Problème de connexion wifi livebox sagem 2

slashovic -  
lecureuil83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Vola j'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma live box sagem 2.

J'ai un PC de salon que je connecte par cable Ethernet la plupart du temps mais j'ai aussi une carte wi fi quand je veux bouger mon ordi.

Avant ça marchait trés bien et depuis que j'ai formater mon ordi et que j'ai également changer de livebox ça merdoit.

Alors quand je gère les réseaux sans fil, je repère le livebox je me connecte a la livebox mais par contre elle ne se connecte pas a internet.

Quand je vais sur http://192.168.1.1 il me marque type d'accès wi fi statut connecté.

L'ordi de ma mère est elle connecté en wifi sur la livebox et ça marche très bien.

Je pense que ma carte wifi est bien réinstaller car sinon il me semble que je n'arriverais pas a me connecter a la livebox.

Enfin voila si quelqu'un a des idées je suis preneur!
merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

sans aller trop vite.
Eric
1
slashovic

oui a priori pas de problème la dessus.
merci de ton aide en tout cas.
0
lecureuil83 Messages postés 3 Statut Membre

mets a jour ta carte wifi.. les drivers ATHEROS se trouvent sur le net..et tout fonctionnera!
la box SAGEM est incompatible avec l'ancienne version des cartes WIFI;
0

Bonjour,
tu as mis la Livebox en mode "association"pour qu'elle reconnaisse le Wifi?
Eric
-1
slashovic

écoute je n'en sais rien mais si le portable de ma mère est connecté en wifi dejà sur la livebox c'est que ça doit déjà l'être non?
0

pas du tout!
enfin ce 'est pas grave
bye
Eric
-1
slashovic

c'était une question je vois pas pourquoi tu as l'air de le prendre mal.
Tans pis je vais essayer de chercher ce qu'est le mode association vu que tu ne veux pas m'en dire plus.
Merci quand même pour le renseignement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu appuies sur le mode association de ta Livebox qui doit te detecter le Wifi,à savoir si tu as une clé WEP(sécurisée)il y aura 26 caracteres à rentrer,ces numéros ce trouve normalement sous la Box
Eric
-1
slashovic

ah ok merci je savais pas que ca s'appeler comme ça!
C'est la premiere chose que j'ai faite oui. A chaque fois ça se passe normalement il accepte la clé WEP et me qu'il est connecté a la box mais aprés ça change rien. C'est "vert" de l'ordi a la box mais avec une croix de la box a internet
0

ton logiciel est t'il bien installé en suivant toutes les étapes une par une sans aller trop vie?
Eric
-1