Difficultés techniques sur DAILYMOTION

Mayoune -  
 clem1304 -
Bonjour, en ce moment je suis une "fada" de la nouvelle emission "dilemme" !!! Avant que je reçoivent mon ordi portable, j'allais sur le fixe et le live de cette émission ( qui est sous dailymotion ) fonctionnait et fonctionne toujours aussi bien !!! Depuis que j'ai mon PC portable, je cherche une solution pour pouvoir regarder ce live depuis mon ordi portable !!! Quand je vais regarder ce fameux live, un message s'affiche a la place de cette vidéo et il y est crit : "ERROR- Technical difficulties Technical difficulties have prevented this video from loading". Ce n'est écrit que sur cette vidéo, les autres ( d'une durée déterminée ) fonctionne parfaitement bien ( je re-précise que je suis sur mon ordi portable dans ce cas-là ). J'ai 15 ans et j'ai cherché par tout les moyens possibles et inimaginables de trouver une solution. Maintenant je fais appel a vous...
Merci d'avance.

5 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
Quel système d'exploitation as tu?
Bisous
Eric
0
Mayoune

Un système d'exploitation ? donne un exemple de ce que ça pourrait être, je suis forte en informatiqu, mais là, je sèche ^^
0
Mayoune

un système d'exploitation ? tu peux pas développer ? je n'ai que 15 ans je te rappelle !!!
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

xp ou vista ou Windows 7
et dit aussi si tu ai sous internet explorer ou Mozilla Firefox
0

XP?Vista?WINDOWS 7?
Eric
0
Mayoune

j'utilise Windows XP et le navigateur que j'utilise le plus souvent c'est mozilla firefox !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
fait une mise à jour avec Windoxs Update
Eric
0
Mayoune

comment je fais ?
0
Mayoune

j'ai fait les mises a jour, j'ai réessayer de faire fonctionner la vidéo que je veux voir et mon problème est toujours là... je ne sais pas quoi faire.
0
Mayoune

help help HELP ME !!!
0
clem1304

J'ai le même problème que toi :(
0
Mayoune

tu arrives pas à voir le live de dilemme ??
0