Choix ndd et redirection
bodhra
-
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre -
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
Encore une énième question sur le choix du ndd. J'ai lu plein d'avis sur le net et ça diverge pas mal, alors j'aimerais connaître les votres.
Vaut-il mieux acheter :
(c'est un exemple hein)
www.extracteurdevostalents.com ou www.extracteur-de-vos-talents.com
ou l'un ET l'autre?
si je prends les 2, sur lequel installer le site et sur lequel faire la redirection?
Ne serait-il pas mieux de prendre www.ExtracteurDeVosTalents.com pour plus de lisibilité?
Qu'en est-il du référencement dans ce cas?
Bref, quelle est selon vous la meilleure solution, choix du nom et redirection.
MERCI beaucoup pour vos réponses, c'est sympa!
Encore une énième question sur le choix du ndd. J'ai lu plein d'avis sur le net et ça diverge pas mal, alors j'aimerais connaître les votres.
Vaut-il mieux acheter :
(c'est un exemple hein)
www.extracteurdevostalents.com ou www.extracteur-de-vos-talents.com
ou l'un ET l'autre?
si je prends les 2, sur lequel installer le site et sur lequel faire la redirection?
Ne serait-il pas mieux de prendre www.ExtracteurDeVosTalents.com pour plus de lisibilité?
Qu'en est-il du référencement dans ce cas?
Bref, quelle est selon vous la meilleure solution, choix du nom et redirection.
MERCI beaucoup pour vos réponses, c'est sympa!
A voir également:
- Choix ndd et redirection
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Choix des applications par défaut - Guide
5 réponses
le libellé du nom de domaine n'a plus aucune importance au niveau du référencement depuis des lustres ...
quant aux redirections, faut arrêter avec cette mode" qui ne porte que préjudice aux sites surtout quand on ne s'y connait pas du tout !
:-))
quant aux redirections, faut arrêter avec cette mode" qui ne porte que préjudice aux sites surtout quand on ne s'y connait pas du tout !
:-))
A bg62 :
Si on pose une question c'est à priori qu'on n'y connait pas grand chose voire rien du tout comme vous l'insinuez de façon très juste dans votre première réponse. Donc il est logique de suivre les conseils donnés.
Je ne pensais pas avoir posté de façon "anonyme", mais mes identifiants sont quelque part dans mes mails, bref..
Vous avez des préjugés sur les "Anonymes"??
Merci pour vos conseils à tous les 2.
Extrateur de vos talents c'est un peu le slogan de l'entreprise, d'où l'idée d'en faire un ndd. Avec www.extrateur-talents.com on perd quelque chose il me semble mais ça peut faire un bon compromis.
J'espère d'autres réponses pour m'éclairer.
Merci
Si on pose une question c'est à priori qu'on n'y connait pas grand chose voire rien du tout comme vous l'insinuez de façon très juste dans votre première réponse. Donc il est logique de suivre les conseils donnés.
Je ne pensais pas avoir posté de façon "anonyme", mais mes identifiants sont quelque part dans mes mails, bref..
Vous avez des préjugés sur les "Anonymes"??
Merci pour vos conseils à tous les 2.
Extrateur de vos talents c'est un peu le slogan de l'entreprise, d'où l'idée d'en faire un ndd. Avec www.extrateur-talents.com on perd quelque chose il me semble mais ça peut faire un bon compromis.
J'espère d'autres réponses pour m'éclairer.
Merci
comme le dit BRGR Media il vaut mieux éviter les noms à ralonge et on ne peut mettre de majuscule dans les NDD et il vaut mieux séparer effectivement tes mots clés par des tirets car si non les moteurs de recherche vont croire en un seul et même mot qui n'existe pas si ils sont tous attaché.
Du coup personne ne tapera un des mots clés cité si tel est le cas.
Par contre ce que dit "bg62 " comme quoi il faut arrêter la mode des redirections ca ne porte en rien préjudice justement à un site.
Au contraire ! comment fait on dans ces cas là lorsque l'on est obligé de prendre plusieurs noms de domaine pour préventir certains site ?
Tu mets ton site sur le nom de domaine le plus parlant et pour les autres tu fais une redirection des DNS sur ce dernier c'est tout.
Du coup personne ne tapera un des mots clés cité si tel est le cas.
Par contre ce que dit "bg62 " comme quoi il faut arrêter la mode des redirections ca ne porte en rien préjudice justement à un site.
Au contraire ! comment fait on dans ces cas là lorsque l'on est obligé de prendre plusieurs noms de domaine pour préventir certains site ?
Tu mets ton site sur le nom de domaine le plus parlant et pour les autres tu fais une redirection des DNS sur ce dernier c'est tout.
j'ai reçu ce jour une demande de référencement pour 4 sites ...
tous pointent vers des pages qui sont en copie ou en bidouillage .htaccess
....
résultat, même peines du "pas peine de s'en occuper !! pas le temps de sortir les gens du bac à sable" !!!
il faudrait quand même un jour que quelqu'un s'occuper d'avertir les autres que si l'on ne sait pas ... faut demander conseil, ou le faire faire ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
tous pointent vers des pages qui sont en copie ou en bidouillage .htaccess
....
résultat, même peines du "pas peine de s'en occuper !! pas le temps de sortir les gens du bac à sable" !!!
il faudrait quand même un jour que quelqu'un s'occuper d'avertir les autres que si l'on ne sait pas ... faut demander conseil, ou le faire faire ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ca c'est clair si ils font une mauvaise redirection d'url google peut le comprendre comme un duplicate content.
Mais bon à la rigueur un site qui est mal redirigé, cela met en cause que son créateur donc à lui d'assumer.
pour le www. c'était au tout début de l'internet et c'était en prévision pour différencier les intranet qui sont sans le www. et les site internet qui commence avec les 3 w.
Petit à petit cela commence à disparaître (heureusement) et les moteurs de recherche ne s'en soucis plus, le problème est que : les habitudes ont la vie dure et les internautes tapent souvent les 3 w ou bien il y a encore pas mal de bbcode et autres script qui mettent automatiquement les 3 W.
Donc je pense qu'il vaut mieux au préalable prévoir un dossier 3 w en tout les cas en espérant que cela changera au fure et à mesure
Mais bon à la rigueur un site qui est mal redirigé, cela met en cause que son créateur donc à lui d'assumer.
pour le www. c'était au tout début de l'internet et c'était en prévision pour différencier les intranet qui sont sans le www. et les site internet qui commence avec les 3 w.
Petit à petit cela commence à disparaître (heureusement) et les moteurs de recherche ne s'en soucis plus, le problème est que : les habitudes ont la vie dure et les internautes tapent souvent les 3 w ou bien il y a encore pas mal de bbcode et autres script qui mettent automatiquement les 3 W.
Donc je pense qu'il vaut mieux au préalable prévoir un dossier 3 w en tout les cas en espérant que cela changera au fure et à mesure