Problème installation xnova:legacies
gamerz-_-ghostz
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gamerz-_-ghostz Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamerz-_-ghostz Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème enfin 2.
J'ai d'abord installer xnova sur mon pc (par wamp) nikel sa marche bien sauf un truc tous ce qui est dans skins ne marche pas donc pas d'image au (mines,planète etc..)donc je me suis dit sa viens peut-être de mon localhost donc j'ai envoyé sa sur mon site mais j'ai cette erreur quand je suis sur l'install:
Parse error: syntax error, unexpected T_CONST, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/159/free.fr/f/d/matthieu.gesquin/includes/debug.class.php on line 38
j'ai un peut naviguer sur le web est j'ai pas trouvé la solution ^^".
merci
Voila j'ai un petit problème enfin 2.
J'ai d'abord installer xnova sur mon pc (par wamp) nikel sa marche bien sauf un truc tous ce qui est dans skins ne marche pas donc pas d'image au (mines,planète etc..)donc je me suis dit sa viens peut-être de mon localhost donc j'ai envoyé sa sur mon site mais j'ai cette erreur quand je suis sur l'install:
Parse error: syntax error, unexpected T_CONST, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/159/free.fr/f/d/matthieu.gesquin/includes/debug.class.php on line 38
j'ai un peut naviguer sur le web est j'ai pas trouvé la solution ^^".
merci
A voir également:
- Problème installation xnova:legacies
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D