Incrédimail conseil

Résolu/Fermé
line6 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 3 oct. 2005 à 16:30
 IncrediMERDE - 25 janv. 2013 à 13:27
--bonjour,


suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce truc soit favorable à l'entrée des virus .
Est-ce que vous pouvez me confirmer , f aut-il réellement que je demande à ma fille de désinstaller incredimail.

de plus, est-ce que tout est gratuit la dessus ?

merci pour vos infos. qu'elle pourra lire le cas échéant.





signé : jonathan livingston
A voir également:

32 réponses

13_lune Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
26 janv. 2007 à 13:29
bonjour !

Je voudrai savoir comment faut il faire pour que les autres membres de ma famille ne puissent pas lire mes mail
je suis sur un portable en wifi nous avons trois pc sur les deux autres pas incrédimail alors je voudrais pouvoir mettre un code pass pour que mes mail restent privés
merci d'avance
0
rouquin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 21
10 juil. 2007 à 11:46
fichier/Identités/ gérer Identités, puis ajoute un mot de passe

quelqu'un a trouvé une solution pour ne pas envoyer de la pub avec chaque E-mail envoyé?(parce que ça fait très sérieux au boulot) sans acheter une licence bien évidement!
la version que j'utilise:"Incredimail xe build 5502895"
0
Depuis que j'ai windows vista je n'ai que des problèmes avec Incredi-mail! Si depuis un site quelqu'il soit, je veux envoyer une réponse où une carte : réponse :"une erreur grave s'est produite et incrédi-mail ne peux pas continuer" Je précise que je suis une novice totale!!
Qui peut me dire ce que je dois faire. Un gros merci d'avance.
(réponses par mail ou sur le forum, comme vous voulez!)
0
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas finaliser l'installation d'Incrédi-mail. Il me marque les messages suivants :
Echec lors de la connexion à internet.
Assurez-vous d'être connecté à internet et réessayer plus tard.
Une icone appelée "terminer l'installatio d'incrédi-mail" a été placée sur votre bureau pour vous permettre de terminer l'installation plus tard.
Je suis chez orange et lorsque je veux terminer l'installation, je suis bien connectée à internet. je ne comprend pas.
merci par avance de votre aide.
modèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Moi j'ai également le même problème que modele.
J'avais deux pc dont celui qui avait Incredimail vient de me lâcher. L'autre pc qui est plus récent, j'ai outlook express.
Je ne suis pas du tout un génie de l'outil informatique.
Alors j'ai trois questions :

1- Comment faire pour essayer de récupérer tous les mails que j'avais sur mon ancien pc (carte mère foutue) car j'avais gardé beaucoup de mails que j'avais trié dans les dossiers et sous dossiers?

2- Comment faire pour télécharger Iincredimail et terminer l'installation.

3- Est-ce que Incredimail vous restitue la totalité des mails lorsqu'il est installé en fonction de votre adresse e-mail, y aurait-il par hasard des mots de passe à mettre quelque part, login ou autres détails que j'ignore?

En gros je suis complètement paumé.

Si une personne pourrai m'aider ce serait vraiment sympa soit par mail soit par le Site de CCM

Merci à tous.

TooN
0
j'aimerais savoir comment faire pour empêcher des pub d'entrer sur ma messagerie incredimail merci
0
Bonjour, qui connais ce lien, beaucoup de solutions qux problèmes Incrediamail. Salut
https://www.le-didacticiel.com/
0
mesange113 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
1 févr. 2008 à 13:10
Alors moi très contente d'incredimail, j'aime beaucoup cette boîte de messagerie....c'est vrai j'ai un bon anti-virus ca c'est obbligatoire!!!! Un peu lourd quand même! ! ! Mais tellement agréable...ludique par rapport aux autres boîtes de messagerie enfin j'aime bien quoi....Par contre je me contente de l'installation de base et un moment je telechargeais pas mal de trucs pour increditmail...binettes....enfin bon maintenant je fais + attention j'ai remarqué que l'apparition de certains virus pouvait arriver mais bon faut faire attention et puis c'est increditmail et peu d'être ailleurs aussi.....mais le telechargement de trucs gratuit faut quand même se méfier à mon avis même avec un bon anti virus.Mais j'ai vraiment pas envie de changer.A+.....
0
Bonjour,
J'ai installé INCREDIMAIL et je ne veux plus le garder, pourtant il m'est impossible de le désinstaller, comment faire, je ne trouve pas la réponse dans ce forum.
Merci de votre aide.
0
73alain Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 4
29 mars 2008 à 22:45
tu fais demarrer : rechercher : tout les fichiers tout les dossiers : tu ecris increditmail et tu supprime 1 par 1 les dossiers.
Normalement tu sera tranquil. Si tu viens à lire que c'est impossible, il arrive qu'il se supprime automatiquement. Donc une fois que tu as fais toute les suppressions, tu recommances pour voir si tout est dans la corbeille. Tu vide la corbeille et tu redemarres.
Voilà c'est retiré de ton pc


Perso je l'utilise depuis des années et tout va bien pour moi. L'avantage est de pouvoir regrouper les emails de tout "enseigne" et quand on réponds il tient compte de l'adresse utiliser automatiquement
0
salut à vous tous, pour faire la suite de votre question pour incrédimail, moi je l'ai depuis environ 3 ans, et pour tous ceux qui y sont contre je ne vois vraiment pas le pourquoi. J'ai comme anti virus avast seulement et je n'ai jamais mais au grand jamais eue de virus qui, peut mettre mon ordi en danger. De la pub oui tu reçois de temps à autres leurs messages de t'abonner avec eux mais c'est tout. En tout cas s'il y en a qui avait incrédimail et qu'il on eu des problemes envoyez moi un message et je regarderai le pourquoi... pas possible à mon avis! je parle en connaissance de cause, j'ai 2 ados à la maison et s'avez vous qui en rentre des messages ici??? lolll bonne journée à tous et au plaisir de vous avoir aidée...
0
moi aussi j'ai incredimail j'en suis contente et depuis un petit bout de temps le seul reproche c'est que je reçois des mails qui ne m'interresse pas d'inconnu je voudrais savoir comment tu fais cindy pour que incredimail supprime les contacts non repertoriés
0