Fort ralentissement
gram
-
i am toto Messages postés 894 Statut Membre -
i am toto Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour à tous et a toute !
alors je tien a placer les chose tous de suite, mes connaissances en informatique sont assez rudimentaire, ces choses étant dites, je peu poursuivre ^^
j'ai plusieurs messages d'erreur mais un redondant concernant une appli Bnam12 j'ai d'abord pensé à un virus mais mes scans ne trouve rien, apparemment ça concerne le logiciel de mon scanner (petite précision c'est un pc a usage professionnel et le scanner m'est indispensable) et j'ai énormément de mal a me fournir les logiciel de réinstallation, le staff informatique de la boite étant nul voir inexistant
Je vous transmet également un petit screen du message
http://imageshack.com/f/0jbugxep
Sinon en terme de matos j'ai un asus A9RP INtel celeron 440 et 448 mo de ram donc pas une bête de course mais ça va de mal en pis.
Merci pour les futur éléments de réponse
alors je tien a placer les chose tous de suite, mes connaissances en informatique sont assez rudimentaire, ces choses étant dites, je peu poursuivre ^^
j'ai plusieurs messages d'erreur mais un redondant concernant une appli Bnam12 j'ai d'abord pensé à un virus mais mes scans ne trouve rien, apparemment ça concerne le logiciel de mon scanner (petite précision c'est un pc a usage professionnel et le scanner m'est indispensable) et j'ai énormément de mal a me fournir les logiciel de réinstallation, le staff informatique de la boite étant nul voir inexistant
Je vous transmet également un petit screen du message
http://imageshack.com/f/0jbugxep
Sinon en terme de matos j'ai un asus A9RP INtel celeron 440 et 448 mo de ram donc pas une bête de course mais ça va de mal en pis.
Merci pour les futur éléments de réponse
A voir également:
- Fort ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Son plus fort dans un écouteur que de l'autre - Forum Huawei
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain ✓ - Forum Cinéma / Télé