Virus ou pas ?
sinai007
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
Depuis hier tout s'est désactivé sur mon ordinateur , le son , le centre de sécurité , je ne peux plus me connecter à internet . Ma livebox fontionne pourtant car je vous écrit d'un portable qu'un ami m'a prête.
Quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Est-ce dû à un virus quellconque ou à un disfonctionnement de mon PC ?
Merci d'avance de vos réponses
Depuis hier tout s'est désactivé sur mon ordinateur , le son , le centre de sécurité , je ne peux plus me connecter à internet . Ma livebox fontionne pourtant car je vous écrit d'un portable qu'un ami m'a prête.
Quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Est-ce dû à un virus quellconque ou à un disfonctionnement de mon PC ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Virus ou pas ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Hello,
Tu as téléchargé des trucs via P2P récemment ( juste avant ton problème ) ?
Tu es en Ethernet ou wifi ?
Fais ceci :
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
Tu as téléchargé des trucs via P2P récemment ( juste avant ton problème ) ?
Tu es en Ethernet ou wifi ?
Fais ceci :
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.