Problème analyse avec Kaspersky

Fermé
Lolo - 3 oct. 2005 à 16:16
 Lolo - 5 oct. 2005 à 15:07
Bonjour,
Depuis qqs tps mon antivirus, Kaspersky, me demande d'effectuer une analyse complète de mon ordinateur mais il m'est impossible de l'effectuer car à 58%, tjs sur le même fichier, l'ordi plante et redémarre.
Une fois redémarré j'ai un message d'erreur me disant que le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
J'ai scanné mon ordi avec spybot et adaware et ils n'ont rien trouvé.
pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance!
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 16:23
salut
connais tu le nom de ce fichier?

a+
0
Salut régis59 et merci de la réponse rapide!
Le nom du fichier est: 32c1aa
C'est une application qui se trouve dans c:\windows\installer
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 16:40
...

, télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:50:59, on 03/10/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\WFXSVC.EXE
C:\Program Files\Symantec\DelFax\WFXMOD32.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe
C:\WINDOWS\system32\wfxsnt40.exe
C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\TrayMon.exe
C:\Program Files\Netropa\Onscreen Display\OSD.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Documents and Settings\JJN\Mes documents\Logiciels\Hijackthis\hijackthis_199\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yahoo.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Popup Manager - {08E74C67-99A6-45C7-94DA-A397A8FD8082} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [MULTIMEDIA KEYBOARD] C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinFaxAppPortStarter] wfxsnt40.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1120987141515
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {9122D757-5A4F-4768-82C5-B4171D8556A7} (PhotoPickConvert Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/PhotoSwap/PhtPkMSN.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C3142793-A800-403B-A53F-7611EA7CD0AF}: NameServer = 192.9.200.188
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINDOWS\System32\NavLogon.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe
O23 - Service: DelrinaFax PRO (wfxsvc) - Symantec Corporation - C:\WINDOWS\system32\WFXSVC.EXE
0

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Qu'est-ce-que je dois faire maintenant?
Merci!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 18:59
Juste pour voir,
essai de faire ce scan ici
Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
Copie/colle le rapport

a+
0
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Mon, Oct 03, 2005 - 20:24:56


--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse

Fichiers scannés
25510
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés

Aucun virus trouvé.


Voilà le rapport du scan effectué par bitdefender.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
3 oct. 2005 à 20:39
Bonsoir lolo,
Il faudrait que tu supprimes MSN +, c'est un vrai courant d'air de parasitesss.
Si tu es sur MSN Messenger, il faudrait que tu supprimes Windows Messenger. (ils ne s'aiment pas trop tous les deux)
A+
0
Salut Marie!
Normalement j'ai déjà supprimé windows messenger. Enfin c'est que je pensais!
J'avais trouvé une invite de commande pour le désinstaller complètement. Il y est tjs?
0
salut
sinon sans problème ce fichier d'installation (donc non utilisé) peut être effacé
c:Windows/intaller/32c1aa >>> efface celui là uniquement
a+
0
Je peux pas le supprimer pcq dès que j'ouvre le fichier installer dans windows, l'ordi plante: l'écran se fige, après écran bleu et il redémarre.
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Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 21:18
fais le analyser ici pour voir
http://www.virustotal.com/xhtml/virustotal_en.html
clik parcurir recherche ca
c:Windows/intaller/32c1aa
clik send
et donnele rapport

a+
0
J'ai essayé de faire l'analyse du fichier, mais même résultat!
J'ai mis parcourir, sélectionné le fichier, et qd j'ai appuyé sur send, au bout de qqs secondes l'ordi a à nv planté!
0
Bonjour!
Qqn a une idée de ce que je dois faire maintenant?
Merci!
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^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 oct. 2005 à 13:02
Faut attendre l'heure de la récré
lol
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up!
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Utilisateur anonyme
4 oct. 2005 à 20:18
< 10 > - Problème analyse avec Kaspersky
Ajouté par bernie61 (03/10/2005 à 20:54 GMT+2)
salut
sinon sans problème ce fichier d'installation (donc non utilisé) peut être effacé
c:Windows/intaller/32c1aa >>> efface celui là uniquement
a+

c est fait?
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Salut!
Je peux pas effacer le fichier pcq à chaque fois que j'entre dans le répertoire où se trouve le fichier, l'ordi plante et je peux plus rien faire, il redémarre.
Et j'ai pas le temps d'allerjusqu'au fichier pour le supprimer.
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resalut tout le monde
tu as essayé de l'effacer en mode sans échec?
a+
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Bonjour!
Je viens de réussir à effacer le fichier en mode sans échec.
J'ai relancé une analyse complète, dès que j'ai le résultat je vous tiens au courant!
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