Téléchargement de mises à jour
Jeannine Defurne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Microsow Messages postés 62 Statut Membre -
Microsow Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède windows vista, suite à une restauration système, windows update me télécharge une vingtaine de mises à jour importantes. Et voilà un mois que cela télécharge, (téléchargement à ce jour est de 8% effectué).Quand je coupe mon ordinnateur : "Configuration des mises à jour étape 1 sur 3 , 0% effectué "Cela dure des heures avant qu'il se coupe.
Pourriez-vous me soumettre une solution, si il y en a une, ou cela est-il normal?
Je vous en remercie d'avance.A bientôt.
Je possède windows vista, suite à une restauration système, windows update me télécharge une vingtaine de mises à jour importantes. Et voilà un mois que cela télécharge, (téléchargement à ce jour est de 8% effectué).Quand je coupe mon ordinnateur : "Configuration des mises à jour étape 1 sur 3 , 0% effectué "Cela dure des heures avant qu'il se coupe.
Pourriez-vous me soumettre une solution, si il y en a une, ou cela est-il normal?
Je vous en remercie d'avance.A bientôt.
A voir également:
- Téléchargement de mises à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
Ok, on vas supprimer un peu les téléchargement inutiles :
Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :
* Télécharge CCleaner version slim.
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
Ensuite, soyons sur qu'aucunes infection n'est présente :
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp
* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Site désinfection informatique sur demande MP
Trop de Pub ? Firefox..securisé.
Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :
* Télécharge CCleaner version slim.
* Installe le puis lance le.
* Clique sur Nettoyeur ? Analyse ? Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
* Enfin, clique sur Registre ? corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.
Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).
Ensuite, soyons sur qu'aucunes infection n'est présente :
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp
* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Site désinfection informatique sur demande MP
Trop de Pub ? Firefox..securisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question