Probleme de synchronisation CPL Devolo
malicia67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
malicia67 Messages postés 4 Statut Membre -
malicia67 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de capter la tnt sans cable coaxial et uniquement avec des prises CPL. Ma neufbox est dans une partie de la maison et ma tele et mon boitier tv sont à l'opposés, j'ai acheté des prises CPL que j'ai branché, une dans la neufbox dans la prise TV et l'autre sur ma boite tv neuf qui est relié a mon televiseur par peritel.
Mais j'ai toujours le message : aucun signal tv detecté !!
Dans le menu expert du boitier tv, il n'y a aucne adresse IP qui s'affiche, il est affiché "en attente" et sous DNS il y a marqué erreur !!
quelqu'un peut il me dire si ce type de branchement peut fonctionner et ce que je fais de travers ?
Merci d'avance pour votre aide.
je voudrais savoir si il est possible de capter la tnt sans cable coaxial et uniquement avec des prises CPL. Ma neufbox est dans une partie de la maison et ma tele et mon boitier tv sont à l'opposés, j'ai acheté des prises CPL que j'ai branché, une dans la neufbox dans la prise TV et l'autre sur ma boite tv neuf qui est relié a mon televiseur par peritel.
Mais j'ai toujours le message : aucun signal tv detecté !!
Dans le menu expert du boitier tv, il n'y a aucne adresse IP qui s'affiche, il est affiché "en attente" et sous DNS il y a marqué erreur !!
quelqu'un peut il me dire si ce type de branchement peut fonctionner et ce que je fais de travers ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Synchroniser cpl devolo
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Devolo - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
Là je suis désolé mais je ne vais pas t'être d'un grand secours.