Carte graphique qui a laché? le pc à 7 jours

Lulu_n10 -  
 Lulu_n10 -
Bonjour,

J'ai acheté mercredi dernier le pc portable asus ul80vt. J'ai commencé par formater l'ordinateur, puis j'ai installé un windows 7 licence étudiante et un linux (kubuntu). Tout marchais très bien jusqu'a ce soir. Je rentre du boulot, je veux alors allumer mon ordinateur et alors la j'ai une résolution pourri sous windows (1024px de large au lieu de 1366px, et je ne peut pas mettre plus) et sous linux il refuse de démarrer.
Sur un ordinateur plus âgé , j'aurais eu tendance à dire que c'était la carte graphique, mais la, le pc à 1 semaine ! Vous avez des idées?
Si je fais marcher la garantie, ils vont m'envoyer le pc en réparation ou me le changer, étant donné que ça ne fais qu'une semaine?

Si vous avez des réponses, merci

A voir également:

2 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

regarde si il n'y a pas une nouvelle mise à jour critique pour le pilote de ta carte graphique: clic droit dans ordinateur, puis propriété, puis gestionnaire de périphérique dans le volet de gauche, sur la fenêtre qui s'ouvre, trouve ta carte graphique et fait un clic droit dessus puis clic sur mettre à jour pilote logiciel.

si c'est pas le cas, ben renvoies le pc, ils vont te le changer, ça sert à ça la garantie ( tant que t'es dans les temps et que tu fouines pas l'intérieur de ton pc)

Edit: il y a bien une partition pour vista et une autre pour linux? car si t'installes tout sur la même partition..ça fout le bazar là dedans, donc "normal" j'ai envie de dire
0
Lulu_n10

Les mises à jour j'ai essayé ça change rien, et puis si j'ai le problème sous linux aussi ça m'étonnerait que ça soit une panne logicielle, c'est ça qui m'embête. Enfin dans le gestionnaire de périphérique je ne voit pas ma carte nvidia, c'est pas normal.

Bon je crois que je vais devoir remmener le pc au magasin, mais ça m'embete quand même je venais de tout installer dessus :(
0