Plus d'internet avec ma carte graphi

Résolu
vandread -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique sur mon PC (j'utilise celui de mon père en ce moment), je ne peux plus aller sur internet. Mon pc ne reconnait aucune connexion (malgré que le câble soit branché, et que les 2 lumières soient allumées avec une des deux qui clignote de temps en temps).
Ma nouvelle carte est une Asus ENGT340. J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (même si windows m'indique à chaque démarrage, d'abord qu'un nouveau matériel est détecté, puis qu'il a été mal installé)

Pourriez-vous m'aider sil vous plaît ?

A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
internet est branché en usb? ethernet? wifi? reseau?

dans le gestionnaire de periphérique il y a un point d'exclamation jaune? si oui en face de quoi?
0
vandread

Internet est branché en éthernet
Et, dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation devant un "périphérique inconnu" qui, quand je regarde ses propriétés, est un Bus PCI et fabriqué par ATK
0
vandread

En installant les driver de ce périphérique (que j'ai supposé être la carte réseau intégrée à la carte mère) à partir du CD de la carte mère, ça a marché. Merci pour ta réponse, et bonne soirée =)
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

ok parfait c'est ce que je pensais

bonne continuation
0