Sims 3 /!\ BIG BUG /!\

Fermé
Lexii - 29 juin 2010 à 15:29
D.James Messages postés 95 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 29 juin 2010 à 15:31
Bonjour, J'ai acheté le jeu des Sims 3 il y bientôt 2 mois et depuis quelques semaines dès que je veux lancer le jeu et que j'appuis sur le bouton PLAY > du lanceur, mon ordinateur s'éteint puis se rallume.
Heureusement quelques fois ça marchait bien, mais ce matin en voulant lancer le jeu,mon ordi ne s'est pas éteint mais le fond d'écran est devenu tout noir comme d'habitude au début du jeu avant que l'image arrive..
Sauf que au bout de quelques minutes j'ai compris que l'image n'allait pas venir, alors ne pouvant plus faire ni rien contrôler j'ai éteins mon ordinateur.
..GROSSE ERREUR /!\..
Parce que maintenant même en ayant essayé tous les moyens pour le faire marcher, le lanceur du jeu ne veut plus s'ouvrir et le jeu ne s'allume plus.
Donc j'ai essayer de le désinstaller mais ça m'affiche:
"L'application ne peut pas continuer car des programmes associés à Les Sims 3 sont actuellement en cours d'éxécution.
Veuillez arreter ces programmes avant de tenter une mise à jour des Sims 3"
A voir également:

1 réponse

D.James Messages postés 95 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 25
29 juin 2010 à 15:31
Tu as essayé de redémarrer l'ordinateur avant de le désinstaller ?
0