Changer voix fr => jap sur iso kingdom hearts

Fermé
Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 29 juin 2010 à 15:36
 Namine - 13 juil. 2011 à 21:51
Bonjour,
Voila je viens de faire un iso de mon kingdom hearts pour pouvoir y jouer sur émulateur seulement j'ai jamais aimé les voix fr donc j'aimerais savoir quel fichier remplacer dans mon iso pour avoir les voix en jap ?

Merci d'avance,
Maction

A voir également:

5 réponses

MON DIEU des geans qui n'aime pas la VF de KH sa existe ?! XD bha excuse moi d'etre etoner mais dans KH il y a les plus grand doubleur du domaine du doublage francais tel que donald reignoux ou richard darbois dailleur les fans aprecie becoups la serie une grande partie grace a son parfait et rare doublage de caliter pour un doublage francais sur une creation japonaise tu peu voir sur internet la preuve ^^ mais bon faut croire quil yaura toujour des puriste sinon désolé j'est pas la soluce pour toi mais peutetre devrer tu chercher du cauter de metagames ^_^
2
C vrai que ca dérange pas plus que ca comme tu dit grâce a donald,dingo.. les perso Disney mais n'empêche comment je surkiff la voix de sora et a kairi en Jap <3 elle font pété la fr ;)
0