Logiciels ACER
lechtimarseillais
Messages postés
829
Statut
Membre
-
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous !
J'ai eu un PC Acer (le M7720), et je remarque qu'il y a beaucoup de logiciels Acer (Acer Empowering Technology, Acer eDataSecurity Management, Acer Arcade Live), et un autre logiciel PCMMediaSharing
J'aimerai connaitre leur utilité, et savoir si, oui ou non, je peux les désinstaller, ou au moins les désactiver (histoire qu'ils ne ralentissent pas le démarrage de mon pc lorsqu'ils s'activent)
Merci beaucoup de votre aide !
J'ai eu un PC Acer (le M7720), et je remarque qu'il y a beaucoup de logiciels Acer (Acer Empowering Technology, Acer eDataSecurity Management, Acer Arcade Live), et un autre logiciel PCMMediaSharing
J'aimerai connaitre leur utilité, et savoir si, oui ou non, je peux les désinstaller, ou au moins les désactiver (histoire qu'ils ne ralentissent pas le démarrage de mon pc lorsqu'ils s'activent)
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Logiciels ACER
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
La plupart sont des utilitaires à buts promotionnels. Tu peux les supprimer si tu n'en as pas l'utilité et si tu es sûr pour chacun de l'inutilité.
Le plus simple est de regarder pour chaque logiciel le descriptif sur le net (on ne sait jamais...)
Le plus simple est de regarder pour chaque logiciel le descriptif sur le net (on ne sait jamais...)
on peut toujours désactiver ces log par menu démarrer/invite de commande/ msconfig/ onlet demarrage/désactiver