Problème configuration côte à côte pour jouer

Brudgez Messages postés 3 Statut Membre -  
Brudgez Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, on m'a offert Borderlands qui m'a l'air super aujourd'hui et je me tatais déjà de pouvoir jouer en lan avec mon bro quand est survenu un vil problème..

Je lance l'application, et un message survient: "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte", j'ai donc cherché sur le net une solution à ce problème, et je l'ai trouvé.

Il semblerait qu'il suffise de télécharger une version Microsoft C++ (vcredist 64bits) et de reboot son PC pour que le superbe jeux puisse se lancer.

Une fois donc téléchargé et installé ce programme, j'ai reboot mon PC, mais rien à faire, le problème persiste et m'agace parceque j'aimerais bien pouvoir jouer..

Il serait vraiment sympa de pouvoir me proposer une, ou des solutions pour pouvoir jouer, j'ai pu lire des commentaires de mecs qui ont fait la même procédure et pour lesquels cela a marché, ce qui fout encore plus la rage, surtout quand le frero a le même système d'exploitation que moi (Windows Vista 64 bits).

Je pense que le problème se situe au niveau de l'installation du lecteur C++, en effet, une fois téléchargé, je lance l'installation, mais j'ai l'impression qu'elle n'aboutit jamais. C'est à dire que je peux la relancer autant de fois que je veux et ça sera le même schéma à chaque fois, aucun message ne m'avertit qu'il est bien installé. Y a-t-il une méthode pour le savoir? Et pourquoi le jeux continue à bug?

Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.

1 réponse

Brudgez Messages postés 3 Statut Membre

?
0