Installer mon os en reseau..?
xnk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xnk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xnk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un ordinateur portable compaq nc 4010n sans lecteur cd ni disquette impossible d'installer mon OS en bootan sur USB dans le bios je ne peu pas booter sur usb aucune option ne le permet il ne me reste donc plus que le reseau pr installer mon OS "XP PRO".
Mais pour cela je ne sais pas comment m'y prendre.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait..
Merci
Voila j'ai un ordinateur portable compaq nc 4010n sans lecteur cd ni disquette impossible d'installer mon OS en bootan sur USB dans le bios je ne peu pas booter sur usb aucune option ne le permet il ne me reste donc plus que le reseau pr installer mon OS "XP PRO".
Mais pour cela je ne sais pas comment m'y prendre.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait..
Merci
A voir également:
- Installer mon os en reseau..?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bon kikou All je pense avoir trouvé la sollution si ca peut interresser kelkun a l'avenir
Voila il faut win serveur 2000 ou 2003 et en suite installer le service d'installation a distance apres ca devrait aller.. sinon une petite procedure mais c'est en anglais pr les curieux..
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/howto/remoteos.mspx
Voila bisou et bon courage ceux qui le meme souci.
Voila il faut win serveur 2000 ou 2003 et en suite installer le service d'installation a distance apres ca devrait aller.. sinon une petite procedure mais c'est en anglais pr les curieux..
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/howto/remoteos.mspx
Voila bisou et bon courage ceux qui le meme souci.