Bug vidéos Mx - Dernière réponse le 28 juin 2010 2 réponses Bonjour, j'ai acheté un netbook samsung n150 et toutes les vidéos que je regarde bug comme s'il y avait un problème de connexion. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué ceci arrive quelques fois demande à l'endroit ou tu l'as acheté Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué donc ne t'inquiète pas sinon revend-le et achète en un autre mais pour ça réflechis on ne tente pas n'importe quoi sans chercher !!! Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 rain today sur Android ChatonGigantesque64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué ceci arrive quelques fois demande à l'endroit ou tu l'as acheté
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué donc ne t'inquiète pas sinon revend-le et achète en un autre mais pour ça réflechis on ne tente pas n'importe quoi sans chercher !!!