Bon Pc (Dell Vostro 3500)

Bonjour,

Est ce que Ce PC est bien et puissant ?

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/entreprise/4x_vostro_3500/fs.aspx?refid=4x_vostro_3500&s=bsd&cs=frbsdt1

(Celui à 584 euro HT)

Merci D'Avance =)

4 réponses

  1. Que veux tu en faire exactement ? Jeux, programmation ?
    0
    1. C'est pour de la bureautique et pour les sims
      0
      1. Cette ordinateur portable convient à tes attentes. Même si tu va avoir deux gigaoctets de DDR3 qui vont te servir a rien vu que tu tournera sous window7.

        La carte graphique conviendras pour le jeux.

        Connectivité normal.

        En faite pour moi tu auras un PC tout a fait conventionnel que l'on retrouve un peu partout, donc oui il est adapté à tes attentes.
        0
        1. Il n'a pas deux go de mémoir vive mais 3
          0
      2. Perso la résolution en 1 366 x 768 me plairait pas trop mais la config est pas trop mauvaise par rapport au prix .

        A.
        0
        1. Surtout qu'il ne faut pas oublier que tu peux changer la résolution de l'écran
          0
        2. Ce qui me motive a acheter ce produits c'est que c'est un pc pour les professionels donc il est plus fiable et a un meilleurs sav =)
          0
        3. La carte graphique n'est elle pas mauvaise car elle me parait bas de gamme ?
          0
        4. Acheter un Produit Dell Pro vaut t"il la peine ou vaut mieu t'il acheter un Dell Studio ?
          0
        5. Salut

          Il vaut mieux acheter un Asus ou un Toshiba... Mais Dell n'est pas mauvais, tant que c'est pas de l'Acer, du HP-Compaq ou pire, du Packard-(pou)Bell.
          0