A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante pour wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il nous faudrait plus d'informations :
- quel est votre système d'exploitation ?
- par quel moyen de connexion tentez-vous de vous connecter ?
- quel type de modem possédez-vous ?
Il nous faudrait plus d'informations :
- quel est votre système d'exploitation ?
- par quel moyen de connexion tentez-vous de vous connecter ?
- quel type de modem possédez-vous ?
Tatiana
J'essai de me connecter via ma tele2box
Rendez-vous dans le menu Démarrer puis cliquez droit sur Ordinateur ou Poste de travail. Dans la nouvelle fenêtre, relevez votre système d'exploitation puis retranscrivez-le ici dans un nouveau message.
Merci pour ces renseignements.
Nous allons essayer de réparer votre connexion.
Rendez-vous dans le menu Démarrer puis cliquez sur Connexions réseau. Dans cette fenêtre, dites-moi s'il vous plaît ce que vous obtenez.
Nous allons essayer de réparer votre connexion.
Rendez-vous dans le menu Démarrer puis cliquez sur Connexions réseau. Dans cette fenêtre, dites-moi s'il vous plaît ce que vous obtenez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rendez-vous dans le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter.... Saisissez mmc.exe et validez.
Dans la nouvelle fenêtre, déroulez la liste Cartes réseau. Quel est le nom de la (des) carte(s) qui s'affiche(nt) ?
Dans la nouvelle fenêtre, déroulez la liste Cartes réseau. Quel est le nom de la (des) carte(s) qui s'affiche(nt) ?
Puis-je avoir une capture d'écran de cette fenêtre (cliquez sur le lien suivant si vous ne savez comment procéder : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/) ?