Connectivité limitée ou inexistante pour wifi

Tatiana -  
 tatiana -
Bonjour,

Je voudrais me connecter a mon reseau internet mais quand je me connecte il me mes votre connecxion et limitée ou inexistante ! =( aider moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre 15

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'informations :

- quel est votre système d'exploitation ?
- par quel moyen de connexion tentez-vous de vous connecter ?
- quel type de modem possédez-vous ?
0
Tatiana

J'essai de me connecter via ma tele2box
0

Pouvez-vous répondre à mes autres questions ?
0
Tatiana

je sais pas quelle et mon systeme d'explotation
j'essai de me connecter via la wifi
mon modem tele2box
0

Rendez-vous dans le menu Démarrer puis cliquez droit sur Ordinateur ou Poste de travail. Dans la nouvelle fenêtre, relevez votre système d'exploitation puis retranscrivez-le ici dans un nouveau message.
0
Tatiana

Microssoft Windows XP
Edition Familial
Version 2002
Service Pack 3
0

Merci pour ces renseignements.

Nous allons essayer de réparer votre connexion.
Rendez-vous dans le menu Démarrer puis cliquez sur Connexions réseau. Dans cette fenêtre, dites-moi s'il vous plaît ce que vous obtenez.
0
tatiana

J'obtiens deux icones la premier connection réseau sans fil connectivité limitée ou inexistante l'autre icones connection au reseau local .
0

Cliquez droit sur Connexion réseau sans fil puis choisissez la commande Réparer. Patientez jusqu'à la fin de la réparation puis dites-moi ce qu'il se passe ensuite.
0
tatiana

L'opération Renouvellement de votre adresse I.P n'as pas étais mener a bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rendez-vous dans le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter.... Saisissez mmc.exe et validez.
Dans la nouvelle fenêtre, déroulez la liste Cartes réseau. Quel est le nom de la (des) carte(s) qui s'affiche(nt) ?
0
tatiana

rien n'apparait il i a juste écrit racine de la console et aucun elements a afficher dans cet apperçu
0

Puis-je avoir une capture d'écran de cette fenêtre (cliquez sur le lien suivant si vous ne savez comment procéder : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/) ?
0
tatiana

je suis desoler mais il n'y a pas de lien bleu
0

Excusez-moi. Je l'ai ajouté. Je précise qu'il faut que vous mettiez en ligne votre image et que vous me fournissiez le lien qu'on vous donnera (c'est expliqué sur la page visée).
0
tatiana

je suis sur un pc portable et il n'y a pas de touche imp.
0