Maitre Koffi Nicolas tombola !!!!!

Résolu/Fermé
ceverel - 28 juin 2010 à 16:02
 moipasbolos - 24 févr. 2012 à 16:52
Moi aussi j'ai reçu une grosse somme a gagner.
J'ai fait 2 mails et il voudrait ma carte d'identité, j'ai rien envoyé et heureusement car je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans cette situation !!!!!
Heureusement que d'autres personnes nous avertissent merci à tous
A voir également:

55 réponses

MERCI pour vos commentaires j'ai compris que sur le net beaucoup de personnes sont des animaux féroces prêt à vous faire du mal se genre de personne bientôt disparaîtrons de la terre et anéanties pour tjrs. Faite très attention ne divulgué rien de personnel si c le cas parler à vos parents ou un avocat digne de confiance. Les gens pensent d'abord à leurs profit (ILS VOLENT,EXTORQUES,USURPENT votre nom ETC...) Prenez garde!
0
Ne surtout pas répondre à ce genre de mail ! ! ! Il s'agit systématiquement d'escroqueries envoyées depuis l' Afrique !!! Malheureusement on s'aperçoit que des personnes croient à ce genre de loteries !
0
J'ai également reçu un message de "jean-claude deli" m'annonçant que j'avais gagner 250 000 €, c'était exactement le même que "Choupette". Il me demandé de remplir ceci :

FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Nom : .................................................................................
Prénoms : ..........................................................................
Pays : ................................................................................
Age : ..................................................................................
Ville : ................................................................................
Sexe : ................................................................................
Code .................................................................................
Adresse Complète..............................................................
Tel Mob./Fixe:...................................................................
Email MSN : ......................................................................
Profession : ........................................................................
Montant de ........................................................................
Nationalité : ......................................................................

Je vous remercie, j'ai bien faillis y croire.
0
moi aussi j'ai reçu la même chose l'armaque est la même je sais bien que c'est la veille de nöel mais quand même salut à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ausssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai reçu et ce qui m'a intrigué , c'est que cela venait d'abidjan . Un huissier en côte d'ivoire alors que nous habitons la France ??? j'ai donc photocopié et scanné et prévenu aussitôt toutes les personnes de mon entourage et même quelque amis policiers!!
0
Moi j'ai reçu un mail de maître Zadi Bopo Huissier en Côte d'Ivoire qui m'annonce que j'ai gagné 250 000 € !! à un tirage au sort. Mai en contrepartie ils me demandent une série de renseignements personnels dont ma signature que je n'enverrai bien sûr pas.
Arnaque d'argent ou recherche de renseignements pour faire des usurpations d'identité !
0
BONJOUR MOI AUSSI J'AI RECU UN MAILS EN ME DISANT QUE J'AI GAGNER UNE SUPER GRANDE SOMME DE 250 000 e RALEBOL
0
marissina Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
3 févr. 2011 à 20:16
Voici le courrier reçu d'un expéditeur nommé JEAN PAUL:

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS. Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître JEAN MICHEL KOUASSI par courrier émail:cabinet_jean_michel_kouassi@one.co.il

Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.

Merci.

Ensuite comme je n'ai pas répondu, voila le suivant JEAN PAUL toujours

Cher Membre,

vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:.....................................................................

Prénom:.................................................................

Date de Naissance :............................................

Hotmail! ID:............................................................

Adresse Windows Live Hotmail: .............................

Mot de Passe:.........................................

Information

Région:...............................................................

Pays:..................................................................

Occupation:.........................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Service Windows Live Hotmail

ATTENTION
0