Maitre Koffi Nicolas tombola !!!!!

Résolu/Fermé
ceverel - 28 juin 2010 à 16:02
 moipasbolos - 24 févr. 2012 à 16:52
Moi aussi j'ai reçu une grosse somme a gagner.
J'ai fait 2 mails et il voudrait ma carte d'identité, j'ai rien envoyé et heureusement car je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans cette situation !!!!!
Heureusement que d'autres personnes nous avertissent merci à tous
A voir également:

55 réponses

250 000 gagner maitre koffi Jonas
difficile d y croire faut etre realiste....
0
salut
moi j'ai eu le droit à maitre KOFI Jonas. C'est vrai qu'au début lorsqu'on lit le message, ça fait rêver mais on redescend vite de son nuage quand on voit les infos qu'il nous demande. Ca pue l'arnaque et c'est dégueulasse d'abuser des gens comme ça. Y a-t-il un recours pour se retourner contre eux et les faire payer pour les personnes qui se sont fais abuser?
0
bein voila moi aussi j ai eu droit à maître jonas suis carrement degoutée j y croyais a fond quoi merde c reellement desolant ma journee et mes rêves s envolent à plein gaz!!! pft!!
0
Je viens tout juste de recevoir un mail disant " félicitations vous avez gagné 250 000 euros " de Maitre Georges Koffi. C'est tout bonement impossible car assez souvent quand on se risque à prendre un ticket gagnant c'est pour 2 euros de gain !! c'est dire la richesse !! alors la 250 000 venus d'on ne sait ou... alors qu'on a pas été solicités pour une quelconque participation... C'est la grosse arnaque comme ça a été très justement dit!!! (et il faudrait juste rappeler que pour les mauvaises blagues, le 1er Avril c'est pas en septembre !!!) C'est ce qui s'appelle prendre les gens pour des cons au sens littéral du terme !! =D
0
il faudrait prevenir tout le monde car j'ai reçu egalement un email de sa part en disant que j'avais gagné 250.000 euro en etant tiré au sort par microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai recut comme vous NE RIEN ENVOYE je n ai pas envoyé macarte d identité
0
merci car je viens de recevoir ce mail je me suis déjà faite avoir en début d'année par un notaire du djibouti et de toute façon je ne l'aurais pas fait
0
Voila moi ce que j'ai reçu aujourd'hui, je trouvais ca louche, heureusement que je suis venu voir le site si non je serais tombé dans le panneau!!!!!!!!!!!
Je l'ai reçu de la part de jean.claude2010@libero.it je ne le connais pas bien sûr!!!!

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Étant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.

Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.

CABINET MAITRE KOFFI JONAS

E-mail: mekoffi_jonas@yahoo.fr maitre.koffi-jonas@hotmail.fr

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations

MICROSOT WINDOWS
La Direction
0
j'ai recu exactement le même mail que choupette attention
0
aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 79
8 sept. 2010 à 08:46
j'ai reçu aussi cet email !!! c'est du grand n'importe quoi ! je me demande ce qu'on peut faire pour lutter contre ces personnes !
0
et ben g recu le mail aussi et la il me demande une copie de ma carte d identité carrement vive les arnaques j hallucine
0
voila bonjour à toute les personnes qui se sont faites arnaquées et aux autres qui ont esperer jusqu a maintenant heureusement que j en ai parle a un copain qui m a suggerer ce site c honteux j y croyais a fond misere suis tres tres tres deçue!!!! mais bon heureusement que je n'ai pas encore envoye les 215 euros de frais de je ne sait quoi! et si je m etais rendue en côte d'ivoire pour l obtention de ce gain c est seulement que je serai paumée!!pffft ts ces polueurs d ordinateur!!!!!on verrra pour la suite etant donné qu ils ont ts les renseignements sur moi homis mon num de copte banquaire!
0
cc une amie a reçu le mail et a renvoyer un mail avec son son nom prénom et adresse je lui et dit quel ne devait pas répondre a autre mail de ce sois disant maître mais maintenant elle a peur parce quel a envoyer c coordonne vous pensez kel risque kel ke chose
merci de répondre l est complètement flippé
0
moi ossi jui tomb dans le panneau mais bon quand on est la deche on des des proies faciles...bref ils ont mes coordonnées et ma carte didentite (photo) je vais deposer une main courante d'ici 1 h au commisariat pour etre couverte en cas de tentative de vol d'identité ou autre...je conseil a tous de faire de meme...bonne journée !
0
Le plus important dans tout ça, et j'espère que non... il ne faut absolument pas transmettre ses coordonnées bancaires ! ! ! et malheureusement la main courante n'a pas de pouvoir légal, elle ne peut ni te couvrir en cas usurpation d'identité, et seul le dépot plainte te couvrir. Cette plainte pourra être reçu pour abus de confiance, escroquerie (si utilisation frauduleuse du compte bancaire..) etc.. Bon courage pour la suite.... Bonne journée
0
Moi aussi j'ai reçus cette grosse connerie le mail viens de chenier.suzanne211@prokonto.pl mais je ni est pas crue une seconde c'est pas moi qu'on va arnaquer pour info on me prometté 90000 euros. Voilà le message:

de chenier.suzanne211 <chenier.suzanne211@prokonto.pl>
à chenier.suzanne211@tlen.pl
date 19 octobre 2010 14:16
objet FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER!!! CECI N'EST PAS UN SPAM
envoyé par prokonto.pl

masquer les détails 14:16 (Il y a 41 minutes)

Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous venez de
gagner à la loterie lancée par LUCKY SURF.
Ceci n'étant donc, ni un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint
votre notification de gain pour avoir plus de précisions.

Avis à toute personne ayant des problèmes cardiaques: avoir à sa porté tous
les éléments de premiers soins ou ouvrir la notification en présence du médecin
personnel car surviendra un choc émotionnel après la prise de connaissance de
la notification.

Nous vous remercions

Cordialement
0
Et voilà un autre qui viens d'arriver à l'instant je ne sais pas si c'est la saison mais voilà le second message et SVP renseigner vous toujours avant de répondre à de telle conneries car vous pouvez tombez dans une M pas possible avec des C pareille:

CECI N'EST PAS UN SPAM NI CANULAR
GROUPE UBA
à uba

afficher les détails 13:42 (Il y a 1 heure)

Cher (e) : Gagnant (e),
Nous Somme heureux de vous annoncer que vous avez gagné la somme de 350. 000 euro suite à une tombola organisée par Le Groupe United Bank for Africa (UBA) LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRACE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS. Cela fait de vous un gagnant de la somme de 350 000 euro. Pour revendiquer votre prix, prière de prendre contact avec le notaire mandaté qui a supervisé cette tombola.
Me SIAKA ALI
Émail : me.siaka@hotmail.fr
0022566123229
Veuillez joindre à votre message :
NOM :
PRÉNOMS :
FONCTION :
TEL :
UNE COPIE DE VOTRE PIÈCE
D'IDENTITE OU PASSPORT ADDRESSE :
Direction UBA
0
MAIS A QUOI CA LEUR SERT DE FAIRE CA FRANCHEMENT?
0
moi aussi j ai recu ce jour le 5eme lot gagnant de 90 000€, j'ai répondu pour voir jusqu'où ça va, tout en sachant bien que c'est de la C!!!!! en revanche je n'ai pas donné mes coordonnées en leur précisant que je n'arrivais pas à croire que j'ai gagné mais que si c'etait vrai au moins j'aurais tenté et que je ne voulais pas les communiquer tant que je n'étais pas sure!lol, en effet le soi disant huissier m'a répondu en me proposant soit d'aller en cote d'ivoire chercher mon gain, soit de lui préciser les raisons pour lesquelles je n'irai pas : et bien entendu, je leur ai dit que 1) je n'avais pas de sous pour me payer le voyage 2) comme je n'y crois pas trop, je me vois mal aller dans un pays toute seule que je ne connais pas et que ma confiance a des limites 3) que je n'ai pas de vacances.
J'attends donc sa réponse, je vous tiendrais informé, on va essayé de les menés par le bout du nez à défaut que ce soit eux!!!
0
nono > GNYMOUSS
30 mai 2011 à 18:09
moi aussi ça m'arrive souvent il faudrait etre procedurier et les attaquer car certaine personne sont naives et elles peuvent le croire et commencer à faire des achats importants!!!!
0
bnjr, non maintenant s appelle maitre ciryl lepri et oui change beaucoup d identité ce monsieur...j ai moi aussi recu la meme chose je suis donc venu sur ce forum et je vois ke pas la seule a avoir recu la meme chose...
0
jean-michel 79
21 oct. 2010 à 17:26
Bonjours à tous ,
Je viens de recevoir moi aussi ce message ,soit disant de la part de MICROSOFT m'indiquant un gros gain . Bien sur on me demande des informations personnelles à renvoyer à Maitre Koffi-jonas.Un peu gros les 250.000€ .Encore une grosse arnaque en perspective!!!!!!!.
0
moi aussi jai ressu un mail sou le nom de maitre koffi sebastien
0
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai reçu ce 4 novembre 2010 un message me disant que j'avais gagné à la tombola Microsoft : ci-dessous le message que j'ai reçu. N'y répondez surtout pas et regardez la signature, ils font même une erreur !!! (Microsot au lieu de Microsoft"

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Étant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.

Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.

CABINET MAITRE KOFFI JONAS

E-mail: mekoffi_jonas@yahoo.fr maitre.koffi-jonas@hotmail.fr

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations

MICROSOT WINDOWS
La Direction
0
Cyrixg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 11:35
Bonjour,
Moi aussi g reçu se mail mais avec une adresse mail différente ( infos lotto (i_lotto@orange.fr)
donc et c vrai que c bien alléchant merci à vous tous sinon je serai tombé moi aussi dans le panneau
0