NTDLL.DLL:STRTR
OMICRON-CANADA
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lhklo -
lhklo -
Bonjour,
J'essaie d'installer W2K et j'ai toujours le même message qu'il me manque NTDLL.DLL:STRTR.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait vérifier si un tel DLL est existant sur leur PC et si oui; pourriez-vous me le faire parvenir via E-Mail.
Bien à vous,
Pierre, Montréal, Québec, Canada
J'essaie d'installer W2K et j'ai toujours le même message qu'il me manque NTDLL.DLL:STRTR.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait vérifier si un tel DLL est existant sur leur PC et si oui; pourriez-vous me le faire parvenir via E-Mail.
Bien à vous,
A voir également:
- NTDLL.DLL:STRTR
- Ntdll.dll défaillant ✓ - Forum Windows
- Ntdll.dll - Forum Windows
- Défaillance de page dans module ntdll.dll ✓ - Forum Windows
5 réponses
il y a effectivement une dll a ce nom dans system32, enfin je parle pour XP.
si tu veux que quelqu'un te l'envoie par mail, tu ferais bien de donner ton mail ! :-)
si tu veux que quelqu'un te l'envoie par mail, tu ferais bien de donner ton mail ! :-)
Bonjour,
J'ai le fichier NTDLL.DLL sur mon PC, mais c'est l'extension STRTR qui semble introuvable!...
Merci
Bien à vous,
omicron-canafa@videotron.ca
J'ai le fichier NTDLL.DLL sur mon PC, mais c'est l'extension STRTR qui semble introuvable!...
Merci
Bien à vous,
omicron-canafa@videotron.ca
Bonjour,
bonjour j'ai sensiblemet le même probleme que mr Pierre de montreal sauf que moi c'esl le D3drm.dll qu'il me manque je serais très heureux si quelqu'un pouvais me l'envoyer ,,merci
marioraymond@videotron.ca
bonjour j'ai sensiblemet le même probleme que mr Pierre de montreal sauf que moi c'esl le D3drm.dll qu'il me manque je serais très heureux si quelqu'un pouvais me l'envoyer ,,merci
marioraymond@videotron.ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici mon adresse de courriel:
omicron-canada@videotron.ca
Merci espérant que cela résoudra mon problême.
Bien à vous,