[Counter-strike-source] probleme ping
Fermé
Salut à tous!
Je souhaite s'il vous plait un peu d'aide car j'ai un probleme avec counter strike source!
Avant de formater mon pc il fonctionnait correctement! La je l'ai réinstallé et j'ai des problemes de ping élevé!
J'ai remarqué que quand je suis sur le serveur et que je ne tape pas sur mon clavier j'ai un ping normal (70)! Cependant quand je me déplace donc jappuis sur les touche é bien mon ping monte jusqua plus de 400... Mon ping monte également quand j'utilise la roulette de ma souris!
Si vous savez de quoi ca vient ca serait sympa de me le dire!
lol
merci d'avance!
A+
Je souhaite s'il vous plait un peu d'aide car j'ai un probleme avec counter strike source!
Avant de formater mon pc il fonctionnait correctement! La je l'ai réinstallé et j'ai des problemes de ping élevé!
J'ai remarqué que quand je suis sur le serveur et que je ne tape pas sur mon clavier j'ai un ping normal (70)! Cependant quand je me déplace donc jappuis sur les touche é bien mon ping monte jusqua plus de 400... Mon ping monte également quand j'utilise la roulette de ma souris!
Si vous savez de quoi ca vient ca serait sympa de me le dire!
lol
merci d'avance!
A+
A voir également:
- [Counter-strike-source] probleme ping
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
4 réponses
2*Vi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2005
16 nov. 2005 à 16:30
16 nov. 2005 à 16:30
as tu d'autre prog qui pourai te boufer de la connexion???(emul,internet,un autre pc qui est deja connecté sur le net...enfin tous se qui pourai te prendre de la bande...)
hulk3000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
6
20 nov. 2007 à 14:07
20 nov. 2007 à 14:07
oué moi il est montée une fois a 900 mon ping cétait vraiment un probleme je ne pouvais aaller sur aucun serveur cetait incroyable
Bonjour, je voudrais savoir comment resoudre aussi mon probleme sur css.
Tout d'abord, j'ai vista et j'ai une connexion wifi sur une livebox: wanadoo.
Probleme:
Quand je me connecte sur un seveur, tout va bien (ping de 80 environ)mais des que mon frere se connecte aussi sur un autre serv ou le meme le ping commence a augmenter (jusqu'a 600 voir un peu plus) pourtant aucun telechargement.
Tout d'abord, j'ai vista et j'ai une connexion wifi sur une livebox: wanadoo.
Probleme:
Quand je me connecte sur un seveur, tout va bien (ping de 80 environ)mais des que mon frere se connecte aussi sur un autre serv ou le meme le ping commence a augmenter (jusqu'a 600 voir un peu plus) pourtant aucun telechargement.