Cherche commande UNIX
Alina
-
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre -
agonis57 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
SVP, je lance une application "AAA" à partir d'un répertoire et ca marche. Dès que je sort du répertoire l'application n'est plus reconue.
Pourriez vous me dire la commande unix adequate pour que cette appliocation soit reconue à partir de tes les repertoires
merci infinimen
SVP, je lance une application "AAA" à partir d'un répertoire et ca marche. Dès que je sort du répertoire l'application n'est plus reconue.
Pourriez vous me dire la commande unix adequate pour que cette appliocation soit reconue à partir de tes les repertoires
merci infinimen
A voir également:
- Cherche commande UNIX
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
2 réponses
réponse pour toi sur le forum linux/unix et pour éviter de te faire disputer par les modérateurs ( mais qui dit ça ?? lol ) ne poste qu'une seule fois ton message
il te faut updater la variable système PATH
tu peux faire un echo $PATH pour voir ce qu'elle contient
pour l'updater, tu fais
export PATH = $PATH;et le path que tu veux mettre
je suis pas sous linux la alors vérifie que les chemins sont bien séparés par des ; avec le echo.
sinon l'autre solution est de faire un alias, mais la étant sur windows, j'ai pas la commande en tête.
tu dois pouvoir faire un man alias pour voir
tu peux faire un echo $PATH pour voir ce qu'elle contient
pour l'updater, tu fais
export PATH = $PATH;et le path que tu veux mettre
je suis pas sous linux la alors vérifie que les chemins sont bien séparés par des ; avec le echo.
sinon l'autre solution est de faire un alias, mais la étant sur windows, j'ai pas la commande en tête.
tu dois pouvoir faire un man alias pour voir