Problèmes avec samsung Player One gt-s5230

Elorri16 -  
jenediraispasmonnom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recu le Player One gt-s5230 il y a quelques jours et il me pose plusieurs problèmes, que je n'arrive pas à gérer. J'espère que vous pourrez m'aider.

- A l'ouverture du portable, il y a un widget qui se lance automatiquement, et j'ai beau le déplacer, il revient toujours quand j'allume mon portable. C'est celui avec marqué le nom du serveur, en l'occurrence bouygues telecom. Y a t-il un moyen pour ne plus l'avoir au démarrage ?

- J'ai un carte mémoire ( et tant mieux, car je trouve samsung très radin au niveau de la capacité de stockage --' ) et je voudrais que toutes mes photos, vidéos etc etc, soient stockées dans la carte mémoire et non sur le téléphone, ce qui est plus pratique pour les récupérer par la suite sur le PC. Je trouve ca énervant de devoir les déplacer manuellement dans la carte. Cela est-il possible ? Peut-on prendre des photos qui seront automatiquement enregistrées sur la carte ?

- Au niveau du fond d'écran : peut-on avec plusieurs photos, faire un sorte de montage, qu'elles soient collées comme les fond d'écran originaux ? Y a t-il également un moyen de mettre un fond écran sans la régler manuellement la taille, avec le rectangle ? C'est vraiment pénible je trouve ! xD

Merci d'avance de votre aide =)
A voir également:

4 réponses

Mell' Nanie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour les photo je croi que tu peu les enregistrer tout de suite sur ta carte et je croi qu'il faut aller dans les réglage de l'appareil photo
0
Elorri16

Merci, j'ai trouvé comment faire =)
Personne d'autre pour les 2 autres questions ? ^^
0
Elorri16

Up ?
0
jenediraispasmonnom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt
j'ai moi aussi un samsung player one et pour ta première question la réponse est non tu ne peux pas enlevé le widget qui s'affiche au démarage. Ensuite pour les montages photo moi je les fais grace a "photofiltre".
tu peux télécharger ce logiciel et une fois que tu sais t'en servir c'est super simple.
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
++
0