Bug systeme , je ne sais pas vous dire c koi.
Ex0dE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'explique ma situation : Je joué a un jeux ( ici Cs:S ) quand mon pc bug : - Mon ecran affiche " NO SIGNAL " , les ventillo continu a tourné , et le son est blocké : comme les remix fai le dernier bruit entendu : "a a a a a ..."
Je redemarre mon pc , je commence a joué , ( tjrs css ) au bout de 5 - 15 Minute Cela ce reproduit .
Je commence donc a m'inquieté , je change de jeux : Sims 3 pareil au bout de 5-10 je rechange de jeux : Track mania united , pareil .
Je vient donc vers vous pour voir si vous avez deja eux ce probleme ? Si oui aidez moi Svp
J'explique ma situation : Je joué a un jeux ( ici Cs:S ) quand mon pc bug : - Mon ecran affiche " NO SIGNAL " , les ventillo continu a tourné , et le son est blocké : comme les remix fai le dernier bruit entendu : "a a a a a ..."
Je redemarre mon pc , je commence a joué , ( tjrs css ) au bout de 5 - 15 Minute Cela ce reproduit .
Je commence donc a m'inquieté , je change de jeux : Sims 3 pareil au bout de 5-10 je rechange de jeux : Track mania united , pareil .
Je vient donc vers vous pour voir si vous avez deja eux ce probleme ? Si oui aidez moi Svp
A voir également:
- Bug systeme , je ne sais pas vous dire c koi.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
bonjour,
il se peut qu'il s'agit d'un virus, sinon, je supçonne un rechaffement de ton processeur ou la capacité insuffisante de ta carte graphique, à voir :
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
il se peut qu'il s'agit d'un virus, sinon, je supçonne un rechaffement de ton processeur ou la capacité insuffisante de ta carte graphique, à voir :
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
? Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
? Executer Shortcut
? Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
? laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
? Télécharge List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
? Executer Shortcut
? Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
? laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
Alors j'ai pensé comme toi mais pour la carte graphique je pense pas car : Css , ne consome pas beacoup et avant j'y joué sans aucun souci . De plus j'ai essayé avec track mania united un jeux qui n'a meme pas besoin de carte graphique .
Pour le virus je pense aussi que c"est cela .