"SoS" Problème avec battlefield 2142

Résolu
Batteurfou -  
 daxonly -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé windows 7 il ya eu beaucoups de changement très moyen !! Je demande votre aide car j'ai installé battlefield 2142 pour voir si il marcherai avec windows 7 et donc je l'ai installé, apparre le faite qui me dise que directX 9 est déjà installer quelque par dans le system, sinon tout se passe bien et ensuite je lance le jeu, l'image du char à deux pattes apparraît, j'entend le CD qui tourne en meme temps et la l'image après s'enlève normal et la ba aucun écran noir qui apparraît ? Comment expliquez vous se problème ?

7 réponses

le973 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

fais un clic droit et ouvre en tant qu'administrateur.
2
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Tank a deux pattes ... ( un bipode ... )

Cela dit, oui, j'allais aussi proposer en administrateur, et sinon, l'ecran noir, sa me le faisait aussi, mais pas tres longtemps, apres, le jeu commencait ...
a++
0
Batteurfou

Bon alors j'ai fait comme vous savez dit, ba l'écran noir toujours pas apparru encore, sa refai la même chose !! j'ai même consulter le parefeu mais rien n'ai bloquer donc je ne sais. J'ai aussi battlefield 2 mais la c'est au debut et sa je pense que je sais pourquoi sa fait pareil que battlefield 2142 c'est parce que au debut de l'installation il me dit "compatible que avec xp" avec le jeu battlefield 2.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Battlefield 2 tourne sur vista ... je l'ai ^^

Sinon, execute ton/tes jeux en mode compatibilité XP SP3
0
Batteurfou

Comment tu fait sa ? ^^

Ps: ouai ba moi je regrette d'avoir mi windows 7 à la place de vista, avec vista je pouvai tout faire meme regarder la télé, mais windows 7 je suis ruiner en parlant franchement !
0

lol

Alors la compatibilité, tu fait clic droit sur le raccourcis, et tu va dans l'onglet compatibilité, ya une case a cocher et un systeme d'exploitation a choisir !
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Batteurfou

Alors j'ai clic droit sur le raccoursi mais j'ai pas compatibilité, j'ai parcontre "résoudre les problèmes de compatibilité"
0

Oui bin c'est sa
0
Batteurfou

Bon alors j'ai fait se qui ma demander, j'ai choisi le problème et ensuite il ma demander de choisir un windows et j'ai essayer windows vista surtout car il marchai bien avec vista sauf que xp 2000 j'ai essayer mais sa sert à rien il me demande d'introduire un cd correspondant alors que le cd est déjà mi.
0

Ah, je ne vois pas alors
0
Batteurfou

Bon ba ma dernière solution c'est supprimer windows 7 et je vais mettre en place xp 2000 car sa au moin sa marche et tout mes logiciels avec se windows, donc merci bien de ton aide tu ma bien aider, même si j'ai pas réussi c'est gentil, je te dit bonne continuation dans ta vie profite bien de ta vie, et puis bonne soiré et merci encore.

Tchouss !
0
daxonly

moi j'ai trouver la solution ( des mois que je cherche ) j'avais un freeze sur battlefield j'ai mis les pilotes a jour rien et puis apés 200 manipes j'ai fait la suivante sous windows 7 clic droit sur le racourci bf2142 pace proprieter executer en tant q'admin et surtout compatibilité windows 2000 maintenant c'est une horloge.
En espérant que sa aide les autres a+
0