Souci avec itune
zouky
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour voila j ai un iphone j voulais telecharger des application mais faut avoir un compte
Itune mais est ce payant ? car quand j essai des acceuil itune c demande numero cb est ce payant si non pouvez vous donnez un lien pour y accedez cordialement
Merci davance
Bonjour voila j ai un iphone j voulais telecharger des application mais faut avoir un compte
Itune mais est ce payant ? car quand j essai des acceuil itune c demande numero cb est ce payant si non pouvez vous donnez un lien pour y accedez cordialement
Merci davance
A voir également:
- Souci avec itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Assistance itune - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mettre une musique en sonnerie iphone avec itunes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Itunes est complètement gratuit.
La création d'un compte Itunes aussi. Il te demande un numéro de carte bancaire au cas où tu ferais des achats sur le Apple Store.
Itunes est complètement gratuit.
La création d'un compte Itunes aussi. Il te demande un numéro de carte bancaire au cas où tu ferais des achats sur le Apple Store.
zouky
mais moi ca rassure pas donner mon numero CB la dessus ... AVEC SOUCI DU NET DOIJE LEURS FAIRE CONFIANCE !!!!!
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
1 695
Tu n'es pas obligé de donner ton numéro de carte bancaire, comme je l'ai dis c'est simplement au cas où tu effectuerai des achats sur le store.