Pas de reseaux
bbey-brunet-94
-
MEiYLLExNALOU Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MEiYLLExNALOU Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme de connexion avec mon blackberry, il me dit que je capte pas ke ya que SOS et je ces pas comment faire pour capter si vous pourrez maider svp pkc je peux ni apler ni envoyer des textos et sa me saoul, merci d'avance
jai un probleme de connexion avec mon blackberry, il me dit que je capte pas ke ya que SOS et je ces pas comment faire pour capter si vous pourrez maider svp pkc je peux ni apler ni envoyer des textos et sa me saoul, merci d'avance
A voir également:
- Pas de reseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Mot de passe reseau - Guide
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Impossible d'envoyer des mms - Forum Motorola
1 réponse
bbey-brunet-94
j'habite a panam donc voila, et je capter mais mtn jcapte pus
MEiYLLExNALOU
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Ah bah c'est qui il y a des travaux ou il on enlevé le truk là dans la ville pour avoir du reseaux téléphoniques ^^