Résiliation d'un forfait Universal mobile
Rémitkt
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Rémitkt Messages postés 48 Statut Membre -
Rémitkt Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Universal mobile depuis 1 ans et demi et mon engagement se fini en fin d'année (24mois).
Je voudrais changer de forfait pour reprend un forfait Universal mobile mais avec une nouveau mobile. Sur leur site ils disent que je peut changer de forfait mais pas prendre un autre téléphone.
Y a t'il une solution ?
Merci
Je suis chez Universal mobile depuis 1 ans et demi et mon engagement se fini en fin d'année (24mois).
Je voudrais changer de forfait pour reprend un forfait Universal mobile mais avec une nouveau mobile. Sur leur site ils disent que je peut changer de forfait mais pas prendre un autre téléphone.
Y a t'il une solution ?
Merci
A voir également:
- Résiliation d'un forfait Universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
3 réponses
Bonjour Rémitkt,
Il semblerait possible de résilier ton forfait de téléphone mobile si le nouveau téléphone est subventionné grâce au programme de fidélisation de ton opérateur.
Cela ne signifie donc pas que tu puisses "transposer" ce contrat d'un appareil à un autre.
Regarde ici : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-resiliation.html
Pour le reste, je ne saurais t'en dire plus : je suis en Belgique et n'ai pas de contrat de ce type.
Bonne chance !
Il semblerait possible de résilier ton forfait de téléphone mobile si le nouveau téléphone est subventionné grâce au programme de fidélisation de ton opérateur.
Cela ne signifie donc pas que tu puisses "transposer" ce contrat d'un appareil à un autre.
Regarde ici : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-resiliation.html
Pour le reste, je ne saurais t'en dire plus : je suis en Belgique et n'ai pas de contrat de ce type.
Bonne chance !