Netbook qui ne reconnait pas la carte réseau
Aureliendu91
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Aureliendu91 Messages postés 71 Statut Membre -
Aureliendu91 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon netbook il ne reconnait plus ma carte réseaux et aussi les contrôleurs de bus USB donc je peut pas mettre a jour mes pilote ou essayer de réinstallé car je n'ai pas internet et je ne peut pas mettre de clé usb dessus il ne la reconnait pas ...
Avez vous une solution ?
Merci de vos réponses
Avez vous une solution ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Netbook qui ne reconnait pas la carte réseau
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
10 réponses
Tu as un lecteur de dvd sur ton portable ?
As tu un dvd de pilotes livrés avec ?
Assez souvent, il y a un dossier "Drivers" ou "App" à la racine de la partition C qui contient tous les pilotes du PC.
As tu un dvd de pilotes livrés avec ?
Assez souvent, il y a un dossier "Drivers" ou "App" à la racine de la partition C qui contient tous les pilotes du PC.
bah non je n'ai pas de lecteur dvd c'est un netbook et je peut pas en brancher un en usb car il ne reconnait rien ... et je n'ai pas de dossier "drivers" ou "app" ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, en fait je m'étais basé sur la configuration de ton profil ....
C'est quoi le modèle de ton netbook et le système d'exploitation ?
C'est quoi le modèle de ton netbook et le système d'exploitation ?
je ne vois qu'une solution:
mettre le disque dur de ton netbook dans un boitier externe et avec un autre PC aller chercher les pilotes sur le site d'Asus:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Copier les pilotes sur ton disque dur externe et une fois terminé remonter le disque dur sur le netbook et réinstaller les pilotes en commençant par le chipset.
Je ne vois autrement comment faire.
@+
mettre le disque dur de ton netbook dans un boitier externe et avec un autre PC aller chercher les pilotes sur le site d'Asus:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Copier les pilotes sur ton disque dur externe et une fois terminé remonter le disque dur sur le netbook et réinstaller les pilotes en commençant par le chipset.
Je ne vois autrement comment faire.
@+