Déconnexion intenpestive

chilon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je joue à un jeu en ligne (darkorbit.com) et j'ai une page teamspeak ouverte en permanance quand je suis sur ce jeu, le problème est que je ne peux rester connecter plus de 15 à 20 minutes sans que ces deux programme ne se coupe, pour le teamspeak il met très dificile de le redémarer et pour le jeu je dois fermer la page et me reconnecter. Je pense que le problème viens de ma wifi ET surtout de mon frere!!! pour mieux savoir lui est en connexion avec fils et il joue à médal of honor, je ne sais si c'est lui qui, me bousille ma connexion, c'est pourquoi je vous pose la question, es-ce lui qui me donne des déconnexions?? Es-ce ma wifi qui n'est pas assez forte?? Ou le tempspeak et le jeu qui lag et qui ce deconnecte en meme temps??

cela commence a durer et m'énerve fortement.

Merci de vos prochiane réponse

chilon

2 réponses

godland Messages postés 733 Statut Membre 79

mdr le hasard moi aussi je joue a dark orbit serveur fr2

=> quel plateforme as-tu vista,xp?...
0
chilon

j'ai vista mais j'ai pas choisi domage...

(je joue que en fr1 et fr3)

j'ai essayé par quelques moyen pour ne pas avoir ces deconnexions (suppression des historiques, des fichiers qui ne me servent a rien, etc) rien ne fonctionne, appart une courte durer d'un moi mais depuis une semaine cela recommence...
0

Ok bon en bas a droite tu vois l'icole ou y a la terre et 2 écrans d'ordinateur??Si tu passe ta souris dessus sa te met quoi stp?

ET fait demarrer > centre réseau et partage

Si sa te marque en cours d'identification ou un truc du genre le problème vient de la je c pck kan je faisait tallon ben j'arretais pas de me deco maintenant des que j'allume mon ordinateur je suis connecter mais je me deconnecte et je me reconnecte et c bon
0
chilon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne me met rien apart que le signal est exelent c tout...
0

sa ne te met pas pc cet ordinateur??,

Normalement tu dois voir un mappage.
0

Voila copier ce lien dans votre navigateur et regarder:

http://img580.imageshack.us/img580/1893/photocentrerseauetparta.jpg
0
chilon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mais après je fais quoi?
0