N'arrive pas a lance demonflyffv15

USHER29 -  
brocbroc Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, Apres avoir telecharger demonflyff je l'installe parfaitement bien et quand je lance demon flyff il ya une fenetre qui apparait et qui me mais " please wait while windows configures demon flyffv15"

quelque minute apres une autre fenetr apparait et me mais "le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible" .Juste apres il est marquer" cliquer sur ok pour ressayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès a un dossier contenant le package d'installation demonflyffv15.msi"

puis apres il disent de cliquer sur parcourir et mettre le nom du fichier valide mais je ne le trouve pas merci de m'aider cordialement

2 réponses

brocbroc Messages postés 23 Statut Membre

je suis dans la meme situation que toi mon chere amis mais il n'y as apparament pas de solution si ce n'est de re telecharger le jeu .... bref si quelqu'un a une quelquonque reponse :D
0
brocbroc Messages postés 23 Statut Membre

je t'(ai trouver une reponse !!!! en cherchant dans les dossier de demonflyff tu trouvera un launcher du nom de newflyff double click sur lui et il te fera toute les mise a jour dont tu aurat besoin :) voili voilou ah oui il est situé dans C:/Programmes/DemonFlyff et le launcher est tous en bas de la liste :) voila bon jeu !
0