KS360 aidez moi !

Anonyma -  
 Anonyma -
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai cherché un peu partout sur le net pour trouvez une situation identique à la mienne, sans résultat...

J'ai un KS360, que j'ai acheté en juillet 2009 dans une boutique qui revend des objets d'occasion, donc je n'étais garantie que 3 mois... Il marchait plutôt bien jusqu'hier, une fois j'avais fermé trop rapidement le clavier coulissant et il s'était éteint, il est tombé plusieur fois, parce que je suis assez maladroite...mais jamais rien tel qu'hier. J'étais en cour quand je cherche à voir l'heure et je cherche mon portable dans mon sac ( eh oui je l'avais mis dans mon sac car je n'avais pas de poche ) et je le trouve et il était éteint, je n'avais plus trop de batterie mais quand même il aurait pu durer encore une demi-heure voire une heure ! Et je tentais de le rallumer plusieur fois en vain. Je suis rentrée chez moi et je l'ai branché pour le recharger. Et là je me suis rendue compte qu'il n'y avait que le clavier azerty qui s'allumait ! Le reste ( la partie supérieur ) reste éteint ! Mais je ne suis pas garantie, j'ai vraiment besoin de mon portable, j'ai beaucoup de photo et de vidéos et si j'ai tout perdu je m'en voudrai carrément.... Tous les numéros de mes amis sont dedans, tout mes message, j'ai tout perdu quoi... Que puis- je faire ? Sachant que j'ai tenté d'enlever la baterie et de la remettre mais ça n'a rien changé... Je l'avais payé de ma poche en + !

1 réponse

Anonyma

Personne ne peut m'aider ?
0