Appel interdit !!!
nathalie56
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un forfait bloqué chez virgin mobile à 13,90 euro par mois. Mes factures Virgin sont payées, mais depuis hier, je ne peux plus passer d'appels téléphoniques, ni sms, ni consulter ma messagerie au 888 ... ça m'indique systématiquement "APPEL INTERDIT" ........
Je ne comprends pas du tout, et surtout je trouve SCANDALEUX....
J'ai envoyé un mail au service client aujourd'hui samedi ... je dois attendre 72 heures avant d'avoir une réponse de leur part !!!!!!!!!!!!! un comble !!!
Que faire ?? Nath
Je ne comprends pas du tout, et surtout je trouve SCANDALEUX....
J'ai envoyé un mail au service client aujourd'hui samedi ... je dois attendre 72 heures avant d'avoir une réponse de leur part !!!!!!!!!!!!! un comble !!!
Que faire ?? Nath
A voir également:
- Appel interdit !!!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Appel sortant interdit samsung ✓ - Forum Samsung
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne sous la main !!! c'est bien pour ça que je leur ai envoyé un mail .. chez Virgin ... mais m'ont répondue "réponse sous 72 heures " !!!!! c'est pas très rapide !!
tu peux essayer un truc,enlève ta carte Sim nettoie là avec un papier style Sopalin et remet là,et essaye
Eric
Eric
suis tellement douée que je n'arrive pas à ouvrir l'arrière pour sortir la carte SIM.... MDR !!!!!!!!!
Merci Ricco ; oui j'ai réussi à l'enlever et la remettre ... non sans mal ... .et euréka !!!! ça fonctionne !!!! chouette !!! tant mieux car j'avais un message important concernant une prise de vue photo !!!!!!
merci à toi !! oui , suis du morbihan !!!
merci à toi !! oui , suis du morbihan !!!