Redirection
gilbert1995
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site internet et je souhaite que a la fermeture de mon site une autre page x aparaise automatiquement comment faire ???
j'ai un site internet et je souhaite que a la fermeture de mon site une autre page x aparaise automatiquement comment faire ???
A voir également:
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut.
Pour détecter la fermeture en Javascript, tu peux utiliser l'évènement "onunload" de l'objet "window". Ensuite, il suffit d'ouvrir un simple pop-up. Attention à ne pas en abuser.
Pour détecter la fermeture en Javascript, tu peux utiliser l'évènement "onunload" de l'objet "window". Ensuite, il suffit d'ouvrir un simple pop-up. Attention à ne pas en abuser.
window.onunload = function() { window.open('page.html'); };