Modification du [CHOMD] sous windows nécéss.?

naoufal118 Messages postés 81 Statut Membre -  
naoufal118 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonsoir,
S.V.P j'utilise PHP et je veux changer le CHOMD d'un fichier pour pouvoir ecrire et lire dans ce dernier. le problème c'est que je ne suis hebergé à aucun hebergeur et j'utilise mon PC comme serveur car j'ai installé le PACK "WAMP". J'ai posé l question sur ce forum et on m'a que je ne vais pas rencontrer de problemes avec les droits des fichiers et qece n'est pas la peine de changer le CHOMD mais quand j'ai tappé un script pour compter le nombre des visiteurs on m'a affiché l'erreur suivante ::"Warning: fopen(compteur.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in (le chemin du fichier que veut ecrire et lire dedans sur mon PC)"
.
--Veuillez SVP me dire si ce n'est pas la peine de changer le CHOMD puisque je suis le serveur qui n'est dautre que mon PC et comment faire pour sortir de cette erreur qu'affiche PHP.
--Si je dois modifier le CHOMD veuillez me dire comment SVP.

Merci BCP pr vos réponses.

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Salut.

Le chmod n'existe pas sur Windows.

Je cite l'erreur :
Warning: fopen(compteur.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in (chemin absolu)
Ça veut dire que le fichier demandé n'existe pas, ce n'est pas la même chose qu'un manque de droits.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
naoufal118 Messages postés 81 Statut Membre

Bonjour c'est bon j'ai réussi a eviter l'erreur Hamdoulillah c'était dû à une faute dle script PHP.
Merci en tt cas Cordialement.
0