Adaptateur VGA/DVI ?

Fermé
PSGL - 25 juin 2010 à 21:57
 PSGL - 26 juin 2010 à 00:03
Bonjour,

Venant d'acquérir un nouveu pc de bureau, j'aimerais brancher un deuxième écran en dual pour le travail, hors ce dernier a déjà quelques années (Hercules ProphetView 920) et dispo d'une connectique VGA mâle. Ma surprise fût belle quand je vis une connectique similaire sur la carte mère (VGA mâle aussi ?) quant à ma carte graphique elle n'offre que 2 DVI (le premier écran étant sur son HDMI)...

J'aimerais donc savoir s'il existe un éventuel adaptateur pour mener cela a bien, merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:00
il existe des adaptateur dvi>vga que tu trouve facilement dans le commerce
0
Salut

Heu... Google ça te dit quelque chose? adaptateur DVI/VGA

Quand aux câbles VGA, ce sont les même prises des 2 coté, comme les DVI...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Bordel, j'ai dû louper ma recherche pourtant j'ai check... Merci

(Au faite, tu te souviens m'avoir aidé pour un pc neuf qui chain les bsod ? J'ai résolu le soucis, c'était une RAM défectueuse, et même en test solo le windows tool ne trouve rien dessus, vraiment inutile comme option...)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:19
Oki, c'est un bonne chose pour le Pc neuf ;-) Vu que tu avais fait le test mémoire Windows je n'ai pas pensé à te proposer un MemTest86 ^^

C'est bon à savoir, ne pas ce fier à ce test Windows alors.

Pour ta C-G la mienne c'est pareil, j'ai 2 sorties DVI et 2 moniteurs VGA, je lui ai collé 2 adaptateurs (fournis d'origine avec les cartes Asus) et ça marche nickel.
0
D'accord !

Bien je vais commander l'adaptateur en même temps qu'un nouveau ventirad pour changer celui d'origine alors (je pense au Noctua NH-U12P https://www.materiel.net/ ) J'espère que je m'en sortirais pour changer tout ça.. Tu sais s'il faut des tournevis de petite taille ? Car j'ai aucun outillage outre un tournevis grossier et un.. marteau ^^
0
Je pense qu'avec un tournevis cruciforme moyen tu devrais t'en sortir, le marteau j'éviterais à ta place ^^

Bon choix le Noctua, efficace et silencieux. J'espère qu'il est fourni avec un potentiomètre/rhéostat, je trouve ça plus pratique que la régulation automatique du ventilo.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:40
ya pas de potentiomètre avec les noctua.... un tournevis cruciforme est fournie...
0