2 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:00
25 juin 2010 à 22:00
il existe des adaptateur dvi>vga que tu trouve facilement dans le commerce
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 25/06/2010 à 22:20
Modifié par Scarface72 le 25/06/2010 à 22:20
Salut
Heu... Google ça te dit quelque chose? adaptateur DVI/VGA
Quand aux câbles VGA, ce sont les même prises des 2 coté, comme les DVI...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Heu... Google ça te dit quelque chose? adaptateur DVI/VGA
Quand aux câbles VGA, ce sont les même prises des 2 coté, comme les DVI...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Oki, c'est un bonne chose pour le Pc neuf ;-) Vu que tu avais fait le test mémoire Windows je n'ai pas pensé à te proposer un MemTest86 ^^
C'est bon à savoir, ne pas ce fier à ce test Windows alors.
Pour ta C-G la mienne c'est pareil, j'ai 2 sorties DVI et 2 moniteurs VGA, je lui ai collé 2 adaptateurs (fournis d'origine avec les cartes Asus) et ça marche nickel.
C'est bon à savoir, ne pas ce fier à ce test Windows alors.
Pour ta C-G la mienne c'est pareil, j'ai 2 sorties DVI et 2 moniteurs VGA, je lui ai collé 2 adaptateurs (fournis d'origine avec les cartes Asus) et ça marche nickel.
D'accord !
Bien je vais commander l'adaptateur en même temps qu'un nouveau ventirad pour changer celui d'origine alors (je pense au Noctua NH-U12P https://www.materiel.net/ ) J'espère que je m'en sortirais pour changer tout ça.. Tu sais s'il faut des tournevis de petite taille ? Car j'ai aucun outillage outre un tournevis grossier et un.. marteau ^^
Bien je vais commander l'adaptateur en même temps qu'un nouveau ventirad pour changer celui d'origine alors (je pense au Noctua NH-U12P https://www.materiel.net/ ) J'espère que je m'en sortirais pour changer tout ça.. Tu sais s'il faut des tournevis de petite taille ? Car j'ai aucun outillage outre un tournevis grossier et un.. marteau ^^