915G Combo Problème de son
GanoX
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous !
Alors voici mon problème :
Ma configuration avant tout !
MSI 915G Combo
Intel CPU 3.4Ghz
2GB DDR2
MSI NX6800 Ultra
Voilà le reste n'est à mon avis pas très utile pour mon problème.
Après avoir formater mon ordinateur, j'ai réinstallé tout le nécéssaire pour que mon ordinateur soit opérationnel (Drivers carte graphique, carte réseau, programmes, etc...)
Enfin tout, sauf les drivers du son ! Enfin... explications :
Je mets le CD pour les drivers de la carte mère. Je séléctionne le driver son. Il me dit que l'installation est réussie, il faut simplement rebooter l'ordinateur ! Alors je reboot, et là surprise, je lance un fichier .mp3 avec winamp (Ou autres logiciels) et il commence à lire le fichier mais aucun son s'évade !
Merci d'avance +++
Alors voici mon problème :
Ma configuration avant tout !
MSI 915G Combo
Intel CPU 3.4Ghz
2GB DDR2
MSI NX6800 Ultra
Voilà le reste n'est à mon avis pas très utile pour mon problème.
Après avoir formater mon ordinateur, j'ai réinstallé tout le nécéssaire pour que mon ordinateur soit opérationnel (Drivers carte graphique, carte réseau, programmes, etc...)
Enfin tout, sauf les drivers du son ! Enfin... explications :
Je mets le CD pour les drivers de la carte mère. Je séléctionne le driver son. Il me dit que l'installation est réussie, il faut simplement rebooter l'ordinateur ! Alors je reboot, et là surprise, je lance un fichier .mp3 avec winamp (Ou autres logiciels) et il commence à lire le fichier mais aucun son s'évade !
Merci d'avance +++
A voir également:
- 915G Combo Problème de son
- Combo de clips story facebook - Guide
- Combo cleaner avis - Forum loisirs/vie pratique
- Bios agesa combo-am4 v2 1.0.8.x - Forum BIOS
- Telefunken tf 652 cosi combo ✓ - Forum telephonie fixe
- PROBLEME COMBO WINDEV 15 ✓ - Forum Windev
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut GanoX
tu n'aurais pas simplement l'option son qui serait sur MUET ???
à+
tu n'aurais pas simplement l'option son qui serait sur MUET ???
à+