Bleme splinter cell conviction
rhonaldinho5
Messages postés
49
Statut
Membre
-
rhonaldinho5 Messages postés 49 Statut Membre -
rhonaldinho5 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici mon probleme g installé splinter cell conviction je l ai cracké et tt et quand je clique sur l'icone pour jouer il me dit qu'il va valider si mon pc peut faire marcher ce jeu et il me dit qu'il a besoin de 2gb de ram et la meilleure c'est que mon pc a deja 2gb de ram et sachant que j ai les derniers drivers de ma carte graphique et tt. je pense qu'il fait ca prck je suis en windows 7 , que dois je faire et merci
alors voici mon probleme g installé splinter cell conviction je l ai cracké et tt et quand je clique sur l'icone pour jouer il me dit qu'il va valider si mon pc peut faire marcher ce jeu et il me dit qu'il a besoin de 2gb de ram et la meilleure c'est que mon pc a deja 2gb de ram et sachant que j ai les derniers drivers de ma carte graphique et tt. je pense qu'il fait ca prck je suis en windows 7 , que dois je faire et merci
A voir également:
- Bleme splinter cell conviction
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Soluce splinter cell - Forum Jeux vidéo
- Batterie green cell avis ✓ - Forum Mobile
- Free cell xp ✓ - Forum Windows
- Cell-id ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonjour, déjà c'est extrêmement stupide de dire à haute voix que l'on cracke des jeux... Mais si en plus vous parlez en langage SMS incompréhensible...
Dîtes la configuration du PC pour voir...
Dîtes la configuration du PC pour voir...