Kaspersky ma détété un trojan
boft
-
spode_90 Messages postés 238 Statut Membre -
spode_90 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
EN voulant me connecter a internet se matin mon antivirus kaspersky internet security ma détécté un trojan (trojan.win32.vilsel.aift dans c:/program files(x86)adobe\reader 8 acrord32.exe.J'ai aussitot lancer une analyse avec malwarebyte que j'ai mit à jour mais qui na rien trouver,je précise que lors de la déctéction kaspersky ma proproser de le réparer(recommander par kaspersky et que l'ordi doit etre redémarer je le fait mais à se momment mon ecran devient tout noir avec comme message (exception processing message 0xc000007b parameters 0x000007FEFD34715C.Alors j'aimerai avoir l'avi de ceux qui si connaisse,(est-ce un virus?).Merci a vous
Windows 7 64 BITS / Firefox 3.6.3
EN voulant me connecter a internet se matin mon antivirus kaspersky internet security ma détécté un trojan (trojan.win32.vilsel.aift dans c:/program files(x86)adobe\reader 8 acrord32.exe.J'ai aussitot lancer une analyse avec malwarebyte que j'ai mit à jour mais qui na rien trouver,je précise que lors de la déctéction kaspersky ma proproser de le réparer(recommander par kaspersky et que l'ordi doit etre redémarer je le fait mais à se momment mon ecran devient tout noir avec comme message (exception processing message 0xc000007b parameters 0x000007FEFD34715C.Alors j'aimerai avoir l'avi de ceux qui si connaisse,(est-ce un virus?).Merci a vous
Windows 7 64 BITS / Firefox 3.6.3
A voir également:
- Kaspersky trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
3 réponses
J' ai exactement le même problème que toi Boft...aujourd'hui et à la même heure et j'ai exactement le même message d'erreur...Je n'arrive pas à supprimer manuellement le dossier source de adobe 8.0 et avec kaspersky pareil
Dans ce cas, on aura confirmation avec VT
et si c est bien ça, faire remonter l'info à KIS
++
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
et tu reinstalle la version 9 de acrobat reader
oui tu ouvres adobe reader et tu clique sur mise à jour :)