Mises àjour
goya09
Messages postés
433
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable ne s'éteint plus : il reste figé à "mise à jour 1 sur 6"et ne bouge plus .J'attends donc que la batterie soit déch .Lorsque je rallume , avast me dit "espace insuffisant sur le disque ".J'ai pourtant fait un nettoyage hier . Comment libérer de l'espace ? Je ne suis pas expérimentée ,alors aidez-moi svp .Merci à tous .
Mon pc portable ne s'éteint plus : il reste figé à "mise à jour 1 sur 6"et ne bouge plus .J'attends donc que la batterie soit déch .Lorsque je rallume , avast me dit "espace insuffisant sur le disque ".J'ai pourtant fait un nettoyage hier . Comment libérer de l'espace ? Je ne suis pas expérimentée ,alors aidez-moi svp .Merci à tous .
A voir également:
- Mises àjour
- Mises a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise ajour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Hello,
Tu as un disque externe?
Si oui, transfère sur ton autre disque.
Si pas, fais un petit nettoyage: mp3 qui ne servent plus à rien, idem pour les doc, photos, etc.
ça pourrait être un virus qui mange tout l'espace disque restant.
Quand tu déplace des fichiers, l'espace disque doit changer forcément, mais après est-il à nouveau plein?
++
Tu as un disque externe?
Si oui, transfère sur ton autre disque.
Si pas, fais un petit nettoyage: mp3 qui ne servent plus à rien, idem pour les doc, photos, etc.
ça pourrait être un virus qui mange tout l'espace disque restant.
Quand tu déplace des fichiers, l'espace disque doit changer forcément, mais après est-il à nouveau plein?
++