Logiciel avast gratuit ou non...
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
hyonix1 Messages postés 43 Statut Membre -
hyonix1 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de telecharger une version d'avast que je croyais gratuit, je l'ai installé, et il me dit qu'il me reste 30 jrs avant expiration et que je dois m'enregistrer, en achetant une certaine clé.
qu'est ce que ça veut dire?
c'est gratuit ou pas gratuit?
merci à tous.
je viens de telecharger une version d'avast que je croyais gratuit, je l'ai installé, et il me dit qu'il me reste 30 jrs avant expiration et que je dois m'enregistrer, en achetant une certaine clé.
qu'est ce que ça veut dire?
c'est gratuit ou pas gratuit?
merci à tous.
A voir également:
- Logiciel avast gratuit ou non...
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
10 réponses
Bonjour,
Il existe deux versions d'Avast:
- Avast Home qui est gratuit
- Avast Professionnal qui est payant.
Dans les deux cas, tu devras t'enregistrer pour obtenir une clé, sauf que dans le premier cas, l'inscription et l'obtention de la clé est gratuite.
Il existe deux versions d'Avast:
- Avast Home qui est gratuit
- Avast Professionnal qui est payant.
Dans les deux cas, tu devras t'enregistrer pour obtenir une clé, sauf que dans le premier cas, l'inscription et l'obtention de la clé est gratuite.
Salut,
Tu dis : pour avira je l'ai installé, mais ça m'a détraqué la machine et c'est tous les servives de bases qui sont en branles maintenant, svchost, winlogon....la machine n'arretait plus de planter et de redemarrer, antivir qui trouvait des virus dans tous ces services et criait a tu tete. j'ai décidé de le mettre de coté.
Je veux bien qu'Antivir fasse des faux positifs mais à priori il ne détraque pas les ordinateurs et si tu était vraiment infecté, changer d'antivirus, ne change rien au problème au contraire.......
Tu dis : pour avira je l'ai installé, mais ça m'a détraqué la machine et c'est tous les servives de bases qui sont en branles maintenant, svchost, winlogon....la machine n'arretait plus de planter et de redemarrer, antivir qui trouvait des virus dans tous ces services et criait a tu tete. j'ai décidé de le mettre de coté.
Je veux bien qu'Antivir fasse des faux positifs mais à priori il ne détraque pas les ordinateurs et si tu était vraiment infecté, changer d'antivirus, ne change rien au problème au contraire.......
Hello,
L'enregistrement de la clé est gratuite.
Perso, je trouve qu'avira est meilleur mais tu es libre de faire ce que tu désire.
Si tu as choisi la version payante d'avast là tu dois bien acheter une clé !
++
L'enregistrement de la clé est gratuite.
Perso, je trouve qu'avira est meilleur mais tu es libre de faire ce que tu désire.
Si tu as choisi la version payante d'avast là tu dois bien acheter une clé !
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je savais pas qu'il y avait plusieurs version,
pourrez vous m'aider a avoir un lien pour la version gratuite?
pour avira je l'ai installé, mais ça m'a détraqué la machine et c'est tous les servives de bases qui sont en branles maintenant, svchost, winlogon....la machine n'arretait plus de planter et de redemarrer, antivir qui trouvait des virus dans tous ces services et criait a tu tete. j'ai décidé de le mettre de coté.
pourrez vous m'aider a avoir un lien pour la version gratuite?
pour avira je l'ai installé, mais ça m'a détraqué la machine et c'est tous les servives de bases qui sont en branles maintenant, svchost, winlogon....la machine n'arretait plus de planter et de redemarrer, antivir qui trouvait des virus dans tous ces services et criait a tu tete. j'ai décidé de le mettre de coté.
merci!
j'ai fais aussi l'enregistrement tel qu'indiqué par Xplode et j'attends la clé dans ma boite mail.
aussi, depuis que je l'ai installé dans ma machine, les pages web ne s'ouvrent plus, est ce normal?
j'ai fais aussi l'enregistrement tel qu'indiqué par Xplode et j'attends la clé dans ma boite mail.
aussi, depuis que je l'ai installé dans ma machine, les pages web ne s'ouvrent plus, est ce normal?
Poste nous un rapport ZHPDiag (je n'ai pas le canned sous la main mais en gros)
Tu le charge ici: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Tu clique sur la loupe
Quand le rapport est fini, envoie le sur cijoint.fr
Poste le lien donné en retour.
Tu le charge ici: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Tu clique sur la loupe
Quand le rapport est fini, envoie le sur cijoint.fr
Poste le lien donné en retour.
je sais pas comment vous faites, mais moi avec avira, je le trouve un peu "nonchalent" je sais pas.
j'accede pas trop a internet avec la machine concernée, et donc la plupart des virus sont les virus qui viennent des clés usb, les trucs en .exe et les autorun.inf a chaque fois.
avec avira tu plug une clé usb infectée, tu l'ouvres, et rien, ça signale rien. meme quand tu scannes parfois il te dis qu'il voit rien ,pourtant les sales virus sont visilbels àl'oeil nu!
j'accede pas trop a internet avec la machine concernée, et donc la plupart des virus sont les virus qui viennent des clés usb, les trucs en .exe et les autorun.inf a chaque fois.
avec avira tu plug une clé usb infectée, tu l'ouvres, et rien, ça signale rien. meme quand tu scannes parfois il te dis qu'il voit rien ,pourtant les sales virus sont visilbels àl'oeil nu!
Bonjour,
Il serait bon de faire cela d'abord ICI
Avira ou Avast cela sera après le contrôle du PC
;) Philippe
A+Lusche Philippe
Il serait bon de faire cela d'abord ICI
Avira ou Avast cela sera après le contrôle du PC
;) Philippe
A+Lusche Philippe
Mettre une clé usb c'est comme une perf' : tu injecte directement le code malveillant dans l'ordinateur, avira et même les autres ne verront le soucis que trop tard.
La version 10 en anglais d'avira bloque directement les autoruns!
Si non, tu peux vacciner tes clés avec usbfix.
Tu l'installe et choisi l'option "Suppression" au cas où tu aurais encore des virus dessus.
Il vaccinera automatiquement tes clés.
++
La version 10 en anglais d'avira bloque directement les autoruns!
Si non, tu peux vacciner tes clés avec usbfix.
Tu l'installe et choisi l'option "Suppression" au cas où tu aurais encore des virus dessus.
Il vaccinera automatiquement tes clés.
++