Userinit disparut du systeme32
zezette36
Messages postés
193
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96498 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96498 Statut Modérateur -
Bonjour, j' avais 2 pages de mes document qui s' ouvrais j' ai fais cela Démarrer / exécuter / regedit / OK.
Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ un clic sur - Winlogon\ ensuite double clic sur - Userinit dans le tableau de droite.
Les données de la valeur doivent êtres C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Supprime ce qu'il y a d'inscrit ( après la virgule ).
Clique OK ferme le régistre et redémarre le pc. donc j ai redemarrer cela m'a enlevé une page mais j en ai encore une page de mes documents qui s ouvre j ai été voir dans le systeme 32 via poste de travail et je n ai pas le fichier USERINIT . quelqu' un pourrait il m'aider merci
Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ un clic sur - Winlogon\ ensuite double clic sur - Userinit dans le tableau de droite.
Les données de la valeur doivent êtres C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Supprime ce qu'il y a d'inscrit ( après la virgule ).
Clique OK ferme le régistre et redémarre le pc. donc j ai redemarrer cela m'a enlevé une page mais j en ai encore une page de mes documents qui s ouvre j ai été voir dans le systeme 32 via poste de travail et je n ai pas le fichier USERINIT . quelqu' un pourrait il m'aider merci
A voir également:
- Userinit disparut du systeme32
- Module DownloadHelper disparut en haut et à droite dans Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Fenetre c:\windows\systeme32\cmd.exe au démarrage et erreur irql ✓ - Forum Virus