Input type select

Résolu/Fermé
isa - 29 sept. 2005 à 18:03
 zorg_doud - 26 mai 2008 à 14:27
Bonjour,
J'ai dans une page web un input de type select donnant le choix de différentes professions réunies dans une table mysql. Mais comme celles ci sont au nombre de 500 (ça fait beaucoup), j'aurais aimé que mes utilisateurs puissent taper une lettre et voir toutes les professions commencant par cette lettre pour faire leur choix...
Je ne sais pas si je suis très claire... !
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
Isa

3 réponses

Isa__ Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 2
30 sept. 2005 à 20:44
En effet, pardon, je cherchais une zone de saisie pour entrer la lettre, mais ce n'est pas nécessaire...
Mille excuses pour cette question pour rien !!!!
1
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 108
29 sept. 2005 à 18:22
Il me semble que c'est fait d'office non ?
Sur une liste classée par ordre alphabetique, si tu tapes sur une littre, ça t'envoie sur le premier élément commençant par cette lettre.

-1
Slt,

J'suis pas calée en informatique, alors je m'adresse auxx "pros" de ce sites.
Du jour au lendemain impossibilité de jouer à mon jeu video favori "test drive 6" car ue fenêtre dit :

"le point d'entrée de procédure DirectINputCreateEx est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DINPUTT.dll".

Ja'i vérifié ds mon system32 la présence des dinput8.dll et dinput.dll c'est OK, et j'ai même fait un check up de mon direct X, mais sans succés.

Meri si vs le pouvez de me dépanner.
-1
tu n'as que ça à faire de répondre 3 ans après le denier message, pour un sujet totalement différent qui plus est...

Va sur google tu trouvera bien un truc...
0