Problème micro
frugi
Messages postés
67
Statut
Membre
-
frugi Messages postés 67 Statut Membre -
frugi Messages postés 67 Statut Membre -
Bonsoir,
Il y a encore quelques jours mon micro fonctionnait, mais aujourd'hui, rien à faire, il n'enregistre pas les sons venant de l'extérieur mais seulement ceux du PC...ceux qui sortent aussi des haut-parleurs...
C'est très bizarre, quand j'essaie de m'enregistrer, je parle, le micro enregistre, mais lorsque j'écoute l'enregistrement on n'entend pas ma voix, mais seulement les sons du PC (sons de msn, sons d'erreur windows, etc).
Comment remédier à ce problème???
Bonne soirée!
Il y a encore quelques jours mon micro fonctionnait, mais aujourd'hui, rien à faire, il n'enregistre pas les sons venant de l'extérieur mais seulement ceux du PC...ceux qui sortent aussi des haut-parleurs...
C'est très bizarre, quand j'essaie de m'enregistrer, je parle, le micro enregistre, mais lorsque j'écoute l'enregistrement on n'entend pas ma voix, mais seulement les sons du PC (sons de msn, sons d'erreur windows, etc).
Comment remédier à ce problème???
Bonne soirée!
A voir également:
- Problème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
verifie que ton micro est bien branché physiquement.
si oui et toujours rien, regarde dans le panneau de configuration > sons et vois si le micro est activé.
si toujours rien apres et ke tt semble ok, teste avec un autre micro (ou un casque et tu parle dans l'un des deux écouteurs) et vois si ca marche. car il se peut que ton micro soit hs. si c tjrs pareil, vois peut etre pour mettre à jour les pilotes audios de la carte son/reinstaller les drivers carte son
si oui et toujours rien, regarde dans le panneau de configuration > sons et vois si le micro est activé.
si toujours rien apres et ke tt semble ok, teste avec un autre micro (ou un casque et tu parle dans l'un des deux écouteurs) et vois si ca marche. car il se peut que ton micro soit hs. si c tjrs pareil, vois peut etre pour mettre à jour les pilotes audios de la carte son/reinstaller les drivers carte son
oui, le micro est bien branché et reconnu par l'ordi
j'ai essayé avec un autre micro, le probleme reste le meme
tout est bon niveau panneau de config
et mes pilotes sont à jour j'ai déja regardé
comment réinstaller les drivers carte son?
j'ai essayé avec un autre micro, le probleme reste le meme
tout est bon niveau panneau de config
et mes pilotes sont à jour j'ai déja regardé
comment réinstaller les drivers carte son?
clic droit > icone poste de travail/ordinateur > propriétés. nouvelle fenetre
si xp : onglet materiel (si j'me trompe pas) > gestionnaire de peripherique
si vista et seven : clic dans colonne de gauche sur gestionnaire de peripherique
apres, tu repere dans la liste ta carte son. tu choisis deinstaller. tu redemarre ensuite ton ordi qui reinstallera la carte son kom si tu venais de la rajouter là. ensuite prends ton cd/dvd de drivers (si intégré c'est 99% du temps sur le cd fournis avec la carte mere ou alors un cd a part où c'est precisé pour le son. si carte son independante à la carte mere, mets ton cd fournis, ou vas sur le site constructeur pr aller télécharger la derniere version)
voilou. apres, j'peux pas te dire mieux si ca marche toujours pas apres.
si xp : onglet materiel (si j'me trompe pas) > gestionnaire de peripherique
si vista et seven : clic dans colonne de gauche sur gestionnaire de peripherique
apres, tu repere dans la liste ta carte son. tu choisis deinstaller. tu redemarre ensuite ton ordi qui reinstallera la carte son kom si tu venais de la rajouter là. ensuite prends ton cd/dvd de drivers (si intégré c'est 99% du temps sur le cd fournis avec la carte mere ou alors un cd a part où c'est precisé pour le son. si carte son independante à la carte mere, mets ton cd fournis, ou vas sur le site constructeur pr aller télécharger la derniere version)
voilou. apres, j'peux pas te dire mieux si ca marche toujours pas apres.