De orange à SFR

publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai vu sur le site Web de SFR que si on voulait aller chez eux pour un contrat mobile, ils s'occpaient de la résiliation et j'aurai aimé savoir, sachant qu'il me reste encore 1 an (j'ai déjà fait un an) d'engagement, s'il était possible quand même de changer d'opérateur ?

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

oui tu peux changer, mais on te facturera les frais de résiliation de chez Orange.

Quand ils disent "s'occuper de la résiliation" il faut entendre qu'ils font les démarches pour que tu conserves ton numéro, et qu'ils s'occupent de la paperasse
2
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

A combien sont les frais de resilliation et je ne devrai pas payé tout le reste de mon abonnement sachant que j'ai encore normalement un an ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

normalement tu dois payer le reste de ton abonnement

Mais je t'invite à lire cette article sur la loi Chatel :https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel#L.27application_au_secteur_des_T.C3.A9l.C3.A9coms

Pour payer moins cher en théorie
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Dans ce cas, non, je voulais aller cher SFR pour réduire mon prix, pas payer encore plus !!
0

Merci.
0