Question abonnement Iphone sfr

kubu -  
kubu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'aimerai savoir si c'était possible que ma mère prennent un Iphone 3gs avec un forfait un moi un portable quelconque que ma mère voudrait et échanger les cartes sim pour que j'ai l'Iphone et elle le portable qu'elle veut avec mon forfait bloqué parce que les Iphones avec le forfait bloqué est beaucoup trop cher.Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Si les deux sont sur SFR et que la SIM qui ira dans l'iPhone est sur un abonnement iPhone, oui, sinon ça ne marchera pas !
0
kubu

Si c'est sur SFR et que ma mère prend un forfait ou l'Iphone est moins cher que en l'achetant avec un forfait bloquer et que je met ma carte SIM forfait bloqué SFR sa marchera ?
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Forfait bloqué iPhone uniquement ...
0
kubu

Pourquoi avec un forfait bloqué normal sa marcherai pas alors qu'on peut avoir l'Iphone avec mais a 399€ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lien du forfait que tu veux stp ?
0
kubu

Je ne trouve pu le forfait que j'avais vu je chercherai dans l'historique demain... Merci de vôtre aide.
0

Le nom au moins ?
0
kubu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce forfait là surement https://www.sfr.fr/offre-mobile#f| on peut avoir l'Iphone mais à 399 alors que si ma mère le prend avec un forfait Illimythics webphone elle le payera que 99€.
0