Allo Doc ? Besoin d'un traitement de choc

Résolu/Fermé
Candice - 23 juin 2010 à 18:17
 Candice - 27 juin 2010 à 13:10
Help, je ne peux plus travailler depuis 3jours !! Eh oui, il y en a qui aime ça =)
J'essaye de ne pas paniquer, mais je suis journaliste, et je ne peux pas faire sans Pc !!

Voilà donc mon soucis, j'avais Avira, celui ci m'avertissant que j'avais de vilains virus dans windows sytem32, il m'empêchait d'ouvrir tout autre programme.
Je l'ai donc désinstallé, et installé Avast.
Avast a repéré les même virus, mais ne bloque pas tout lui ^^
Par contre, impossible, de les mettre en quarantaine, de les supprimer...

S.O.S
ci joint le rapport de Combofix:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijxFl8xva.txt
( j'ai l'impression que toute ma vie est dans ce rapport ! )

Merci de m'adier !

Candice
A voir également:

1 réponse

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
Modifié par sKe69 le 23/06/2010 à 18:30
Salut,

EDIT : DOUBLON

reste sur ton 1er sujet !!!
> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18245067-vilain-virus-dplay32-dll

merci ....

tout autre sujet sera fermé ...
0
Je m'excuse =/

Mais on m'a mis aux oubliettes :(
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
23 juin 2010 à 18:38
re,

Mais on m'a mis aux oubliettes :(

???? ... pas du tout , seulement tu n'es pas la reinne du pétrole et il serait bien de respecter le travail des BENEVOLES en n'ouvrant pas trentes six topic ...

tu n'as pas à faire à des bots, mais bien à des êtres humains qui ont eux aussi une vie privé ...

Malekal n'est pas du genre à laisser tomber qui que se soit ... reste avec lui , patiente et tu retrouveras un PC nickel sans prb ... ( et tu sais quoi , le tout GRATOS ! ) ...

rester zen et enjoy .... ;)

++
0
Je renouvelle mes excuses. Et vous remercie, de la qualité de votre intervention en ligne, ainsi que la générosité dont vous faites preuve au niveau de votre temps.

Je ne suis pas la reine du pétrole, mais une chanceuse, du fait d'avoir pu compter sur vous ! ;)

Candice
0